PDA

Voir la version complète : accrochage vs pare-choc



mouka
22/08/2002, 14h47
Bonjour,

Lundi dernier j'ai eu un accrochage en voiture. L'auto derrière moi n'a pas freiné et elle a frapper mon pare-choc mais à environ 20km/h. Les dommages, seulement deux petits trous, causés par les vis de sa plaque avant et une petite marque de cette dernière. Etant donné le peu de dommage, je n'ai pas appellé la police sur le moment. Je me demande si je devrais appeler la police et faire un rapport ou non. J'ai toutes les coordonnées et la plaque du conducteur. Il est peut-être trop tard? Dois-je prévenir mes assurance ou non?Je ne veux pas réclamer pour ca, c'est trop minime? Mon auto est une location 36 mois. Au pire ils vont garder le dépôt j'immagine. Combien ca peut coûter changer un pare-choc? Mon auto est une mazda protégée LX 2001.

Merci!

chadoux
22/08/2002, 22h01
allo, il m'est arrivé un même genre de bad luck que toi il y a 3 mois avec ma civic flambant neuve sauf que mon pare choc était un peu plus amoché que tes 2 trous. Donc, nous n'avons pas appelé la police car c'était moi qui était en tort et qu'il m'a promis qu'il s'arrangerais. Et je peux te dire que quand c'est la première fois que tu as un accrochage et qu'en plus ton véhicule est neuf, tu rage et panique. J'ai quand même appelé mes assurances pour me protéger, mais je ne leur ai rien réclamé. Mon concessionnaire m'a chargé 250$ car il a repeinturer au complet le pare-choc. Je ne sais pas si je m'ai fait avoir, mais en tout cas, mon véhicule n'as plus aucune trace de se vilain incident.

chadoux
22/08/2002, 22h04
oups, je me suis trompée, c'était 350$ txs incluses pour le pare-brise.

chadoux
22/08/2002, 22h05
........pare-choc.....lol

pense que je vais aller me coucher

nascar3824
22/08/2002, 23h50
salut mouka
Il serait peut-etre mieux de faire inspecter
ton pare-choc car il m'est arrivé la meme
chose eta peu pres la meme vitesse,j'ai quand
meme rempli un constat meme si il n'avait pas
de dommage apparant a part trois ou quatre
egratignure mais,le lendemain lorsque j'ai
voulu mettre mon sac de golf dans la valise.
1=pas capable d'ouvrir celle-ci avec la
clanche de l'interieur mais seulement
avec la clef.
2=se n'ai pas le plastic du pare-choc ou
le foam qui a manger le coup mais le
body a l'interieur de la valise sous
le tapis qui était enfoncé a ce qui a
crochie le locket donc j'ai appelé mes
assurances.

3=resultat...un pare-choc neuf,interieur
réparé=$750
4=pas responsable =pas d'augmentation
5=verifie par toi-meme si pas de dommage
a l'interieur qui soit apparant.

6=il n'est pas trop tard pour reclamer
cette accident.
bonne chance NASCAR3824