PDA

Voir la version complète : Volkswagen Golf Familiale 2.5 Comfortline 2010 : essai routier



Michel Deslauriers
22/08/2010, 03h00
On ne peut cacher notre amour pour des familiales ici chez Auto123.com. Nous aimons la dynamique d'une voiture jumelée avec une bonne capacité de chargement. On a toujours besoin d'un véhicule au quotidien qui peut accommoder plus qu'un sac de golf (aucun jeu de mots ici), par contre un VUS ou même un véhicule multisegment n'est peut-être pas votre tasse de thé.
[suite (http://www.auto123.com/fr/volkswagen/golf-familiale/2010/essais-routiers?carid=1106300502&artid=122116)]

TheJas
24/08/2010, 14h25
Bonjour,Ma conjointe et moi envisageons très sérieusement de changer de véhicule et revenant tout juste de nos vacances ou plusieurs discussions et débats eurent lieu. Jje trouve cette article récent et très apropos.Après avoir hésité entre une Passat Familiale comfortline et une Golf Familiale Highiline 2010 avec un moteur TDI, notre choix s'est arrêté sur cette dernière. L'espace est relativement la même tout comme le prix, mais avec un bénéfice d'un beau moteur diesel. Comme nous devons vendre nore golf city 2007 avant de nous tourner vers plus grand et ...plus neuf, nous sommes un peu "inquiet" qu'en à la durée de la vente, car nous entendons 2 choses:1- La Jetta 2011 qui arrivera à l'automne envahira le marché de facon très aggressive et à un prix ridiculement bas se qui "tuera" un peu le marché du usagé dans les pris de 8-9-10 000$, car le financement et prix sera avantageux.Avant vous la date d'arrivée au québec? Je trouve rien sur le web...ni mon concessionnaire.2- Maintenant, le modèle essayé est un modèle 2010. Je suis curieux de savoir à quel moment sortira le modèle 2011??? Dépendamment de la date je pourrai potentiellement choisir une 2010 qui "doit sortir de la cour" ou une 2011 fraichement arrivé, car plus de 2010 à notre gout.3- question finale: on me dit que la passat familiale et berline ne sera pas reconduite en 2011. Il ne restera que la CC.. Vrai?merci