PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Outlander XLS 4WD 2010 : essai routier



Michel Deslauriers
26/08/2010, 03h00
Nous croyons que la catégorie des VUS compacts a le potentiel de devenir le segment de véhicules le plus populaire en Amérique du Nord. Puisque les gens tendent à réduire la grosseur de leurs VUS, et que les constructeurs ont commencé à abandonner leurs plus gros camions, ce segment devrait voir ses ventes augmenter au cours des prochaines années.
[suite (http://www.auto123.com/fr/mitsubishi/outlander/2010/essais-routiers?carid=1104400905&artid=122191)]

lepas10000
05/09/2010, 09h34
Pour avoir fait l'essai de ce véhicule, Saguenay-Montréal aller-retour, j'ai eu la mauvaise surprise de me sentir exactement comme dans mon ancien Blazer de Chevrolet. C'est à dire, une conduite molle avec une suspension presque dangereuse dans les virages, on a une sensation de dérapage comme en hiver. On dirait que notre siège est posé sur un ressort qui nous balance de tous les côtés.Ce véhicule ne devrait pas être recommandé.

Kaaru
30/09/2010, 22h33
Je suis propriétaire d'un Outlander 2007, LS, AWD, V6. Mes deux premieres années ont été dénuées de problèmes. Toutefois, depuis la fin de l'hiver 2010, les problèmes ne cessent de s'accumuler. Récemment, j'ai du changer les 4 disques de freins car ils étaient rouillés après seulement 3 ans d'usure et 45 000 Km au compteur. En plus, le concessionnaire a détruit mon systeme de frein de stationnement lorsqu'il a changé les disques arrière car ce dernier était également rouillé de façon prématurée. Résultat, tout près de 1700.00$ de frais en réparation de frein sur un véhicule de 3 ans...C'est innaceptable et scandaleux. Ce véhicule est mon premier et dernier Mitsubishi.

lizlec
01/10/2010, 07h26
Tu devrais écrire à Mitsubishi Canada pour te plaindre de la situation avec factures à l'appui et demander remboursement, car c'est effectivement inacceptable.

Slammer
01/10/2010, 08h05
C'Est ca qui est poche, c'est un probleme de concessionnaire qui te fait perdre confiance aux constructeur.

Francis F
01/10/2010, 09h21
C'Est ca qui est poche, c'est un probleme de concessionnaire qui te fait perdre confiance aux constructeur.

C'est souvent comme ça. Il suffit de regarder les niaiseries que Mini Ottawa (Elite BMW) m'avait dit lorsque mon check engine avait allumé. J'avais raconté ça la semaine dernière en jasant avec mon vendeur de chez Mini. Ses yeux ont presque sorti des orbites en entendant ça. Et son diagnostique était le même que le miens, une cochonnerie dans le gas. Bref, il y a des concessionnaires qui l'ont et d'autres non.