PDA

Voir la version complète : Rbq



Slammer
26/08/2010, 11h26
je me suis fait construire un garage par un entrepreneur en toute legalite. Il reste quelque petit travaux a faire mais ca fait deux mois qu'il me remet le tout. Naturellement, il est payer en entier :( La, je viens de me renseigne a la RBQ et ca prend un permis pour construire un garage avec l'excavation et je viens d'apprendre que le contracteur n'a pas de permis. Est-ce que vous porterais plainte a la RBQ pour lui donne une amande sans l'avertir ou vous lui ferais des menaces pour qu'il termine le tout et je laisserais tomber la plainte a la RBQ???

Francis F
26/08/2010, 11h32
J'irais avec la menace. Si tu veux que le garage soit terminé... ensuite, ben c'est ta morale qui décidera de porter plainte ou non.

idun
26/08/2010, 16h14
un peu la même situation m'est arrivée en 2007 pour ma maison... mon constructeur branlait pour venir faire certains correctifs.
J'ai menacé de faire une plainte à l'APCHQ. L'entrepreneur en question est classé Diamant par l'APCHQ, et les plaintes comptent dans le classement. J'ai eu un gars la journée même pour terminer les travaux !

Alors vas-y fort avec les menaces...

c'est plate à dire, mais c'est toujours le client le plus chialeux qui obtient ce qu'il veut...

Slammer
26/08/2010, 16h21
c'est plate à dire, mais c'est toujours le client le plus chialeux qui obtient ce qu'il veut...

bien d'accord avec toi mais la, je commence a etre tanne de chialer sur tout, mon char, mon garage et mon maudit cellulaire qui vient de me lacher. Je voudrais meme pas m'avoir comme client, ca dit tout ahaahahahah