PDA

Voir la version complète : laver un vehicule blanc????



modzone
16/09/2002, 07h41
Si vous avez une auto blanche!! comment la laver vous pour qu'il ne reste aucune trace... etc... (produit, technique, truc)

Avec koi lavé vous les pneus... moi j'avais un produit et il laissait une grosse couche huileuse et 1 ou 2 jours apres j'avais des beau pneu brun(poussière)... tk c très laid.. connaissez vous un produit qui est tres efficace...??

merci!

100limites
16/09/2002, 18h00
Je rince à fond pour commencer, afin de m'assurer qui ne reste pas de sable qui peut grafigner ma peinture, j'utilise un bon savon pour l'auto (Eagle One dans mon cas), je sèche au chamois pour ne pas avoir l'effet de gouttellette d'eau et finalement, j'utilise un liquide lustre (Eagle One ou Mother California) qui donne un éclat plus durable en repoussant la poussière et protégeant un peu comme une cire. Évidemment, le cirage régulier au 4 mois demeure une bonne protection et assure un éclat à chaque lavage.

Pour les pneus, je n'utilise rien. C'est moins beau mais je me ramasse pas avec une couleur brune comme tu dis et des taches noirs de gras sur le bas de ailes après 2 jours.

W00D
22/09/2002, 14h48
moi ma voiture est blanche et un bon truc si c'est la peinture original c'est du vim mais apres tu doit la cirer car sa enleve la cire du vim et pour les pneusj'utilise du hertel car moi j'ai des letre blanche sur
et se qui est du stof pour shinner mes pneus je me procure un produit special mais je l'essuie apres l'aplication donc pas de noir sur ma carroserie