PDA

Voir la version complète : sonata familiale



Dave
30/08/2010, 16h35
Je ne sais pas si ça va venir ici, mais ça serait sympa comme ajout. à souhaiter, surtout si la Elantra Touring connait du succès, ce que je pense qu'elle a, sans avoir des chiffres, juste un guess de même...

J'aime le concept.

http://www.leftlanenews.com/hyundai-sonata-wagon.html

Francis F
30/08/2010, 19h30
Ce serait un plus pour Hyundai. Presque plus personne n'offre de familiales traditionnelles... Pas tout le monde qui veut un SUV.

Slammer
31/08/2010, 08h07
Des fois,les familiale sont plus cher que certain SUV, alors pour ca que certain SUV ont la cote.

Dave
31/08/2010, 10h38
Des fois,les familiale sont plus cher que certain SUV, alors pour ca que certain SUV ont la cote.

oui, tu as raison à ce niveau, quoi que des fois, les VUS sont plus cher mais tellement pas de bcp que le monde prennent le gros vus à la place...

Sames
31/08/2010, 23h38
Les familiales n'ont pas vraiment la cote en Amérique du Nord. Pourtant, il y a des véhicules sacrément compétent dans cette catégorie. Juste à penser à la V70, qui n'est maintenant plus offerte. Quoiqu'elle sera remplacée par la V60...

Dave
02/09/2010, 15h45
Les familiales n'ont pas vraiment la cote en Amérique du Nord. Pourtant, il y a des véhicules sacrément compétent dans cette catégorie. Juste à penser à la V70, qui n'est maintenant plus offerte. Quoiqu'elle sera remplacée par la V60...

oui, très compétent...

Xav
02/09/2010, 17h34
Les familiales n'ont pas vraiment la cote en Amérique du Nord. Pourtant, il y a des véhicules sacrément compétent dans cette catégorie. Juste à penser à la V70, qui n'est maintenant plus offerte. Quoiqu'elle sera remplacée par la V60... La Acura TSX viendra elle aussi en configuration familiale..une autre qui a de l'allure.

Sames
02/09/2010, 21h52
La Acura TSX viendra elle aussi en configuration familiale..une autre qui a de l'allure.

Je n'y avais pas pensé, une autre belle voiture!

Dave
03/09/2010, 11h17
perso, je me demande vraiment si la Hyundai Elantra Touring performe bien en ventes ?

SUV-MEN
03/09/2010, 11h43
Ce serait un plus pour Hyundai. Presque plus personne n'offre de familiales traditionnelles... Pas tout le monde qui veut un SUV.

Extrait de la Presse Canadienne:



Les ventes canadiennes de voitures ont été essentiellement stables en août, alors que les gros véhicules tels que les VUS et les camionnettes ont été largement plus en demande que ceux de plus petite taille, en dépit des primes proposées aux consommateurs afin de les attirer dans les salles de montre.
Dans l'ensemble, 136 069 véhicules légers ont été vendus au Canada le mois dernier, soit un gain de 0,5 pour cent par rapport à la même période il y a un an, selon les données compilées mercredi par la firme DesRosiers Automotive Consultants.
Les camions légers _ incluant les véhicules utilitaires sport et les camionnettes _ ont obtenu beaucoup plus de succès que les véhicules de taille moins importante, avec des ventes en hausse de 12,2 pour cent, à 75 131 unités. Quant à elles, les ventes de voitures de tourisme ont chuté de 10,9 pour cent, à 60 938.