PDA

Voir la version complète : Est-ce que Nissan scrappe le nom Sentra ???



Dave
31/08/2010, 16h23
Ceci est un peu de la spéculation mais Nissan vient de sortir ce qu'elle dévoilera au salon de l'auto de LA cet automne.

1- Murano CrossCabriolet
2- Nissan Quest
3- Concept Nissan Ellure

Bien sur, on pourrait mettre bcp de focus sur le Murano décapotable, ce qui sera un véhicule de niche probablement très original, mais c'est le concept Ellure qui attire mon attention

http://carscoop.blogspot.com/2010/08/official-nissan-murano-crosscabriolet.html


The Ellure sedan concept is a mystery as the only piece of information we have on the car is a statement from Nissan saying that "it is designed to bring a higher level of progressive and distinctive expression to the segment – adding passion and emotion to traditional sedan efficiency."


surtout la dernière phrase qui parle d'ajouter de la passion et des émotion à la berline traditionnelle et efficiente...

on s'entend, aux usa, quand il est question de berline traditionnelle, on parle soit d'intermédiaire ou de compacte et quand on sait que l'Altima est très populaire, tout porte à croire que le concept sera une version pré-production de la Sentra probablement. La Sentra semble sortir à environ 9 000 ventes mensuelles au us pour nissan alors que l'Altima sort souvent autour du 20 000 ventes mensuelles.

voilà quand même un concept qui pique la curiosité... qu'est-ce que ça sera...

Alain36
31/08/2010, 19h45
Le Murano Cabrio ne viendra pas au Canada.

Francis F
31/08/2010, 22h27
Le Murano Cabrio ne viendra pas au Canada.

J'espère parce que c'est d'un ridicule incroyable.

Sames
01/09/2010, 00h08
Le Murano Cabrio ne viendra pas au Canada.

Meilleure nouvelle de la journée.

Slammer
01/09/2010, 14h20
J'espère parce que c'est d'un ridicule incroyable.

moi pire que le Juke

Johnny-Bobby
01/09/2010, 17h48
Je lisais sur Leftlane News qu'il s'agirait plutôt d'un coupé à 4 portes Infiniti dans la lignée des Passat CC, Merc CLS et autres qui s'en viennent.

Francis F
01/09/2010, 18h21
moi pire que le Juke

Le Juke, il est horriblement laid, mais il a un certain concept intelligent. Mais le gros problème de ces véhicules à forte personnalité, c'Est que ça se démode vite. Le Cube est à -82 % en août aux USA...

flem
01/09/2010, 18h27
Le Juke, il est horriblement laid, mais il a un certain concept intelligent. Mais le gros problème de ces véhicules à forte personnalité, c'Est que ça se démode vite. Le Cube est à -82 % en août aux USA...

Le système 4 roues motrices est intéressants, le 1,6l turbo, l'équipement intérieur mais le look. Une nouvelle sentra avec un ebau desing et ces équipements...