PDA

Voir la version complète : pourquoi ça ne marche plus les notifications ?



fr.paris
01/09/2010, 08h54
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de mails pour m' informer des nouvelles réponses aux discussions aux quelles je suis abonné. Avez vous le même probléme ?. Comment l' avez vous résolu ?. J' ai envoyé plusieurs mails à l' équipe du forum sans réponses. Je ne peux plus également faire des changements sur mon proifil.

Mitch
01/09/2010, 09h28
Pose-toi pas de questions, ca fait plus de 60 jours qu'aucun administrateurs/Moderateurs a fait une interactions sur ce forum.

Saintor
01/09/2010, 20h32
Et pourquoi les recherches sont quasi-inopérantes? Fa dur.

merlin_toutankhamon
02/09/2010, 18h02
Ça fait presqu'un an que je ne reçois plus de notification!!! Pas de blague!!! C'est très bon pour les commanditaires, de savoir qu'il n'y a pas d'incitatif supplémentaire pour qu'on revienne sur le site. Je n'y pense pas à tous les jours, à part des dernières semaines... Décevant...

fr.paris
03/09/2010, 01h53
Ça fait presqu'un an que je ne reçois plus de notification!!!
Je ne suis donc pas le seul, y en a-t-il d' autres ?. Le forum serait-il devenu «un bateau ivre» ?.

need_for_speed
03/09/2010, 07h46
Je ne suis donc pas le seul, y en a-t-il d' autres ?. Le forum serait-il devenu «un bateau ivre» ?.

Oui, un bateau sans gouvernail!

On fonce droit dans l'iceberg...

fr.paris
03/09/2010, 08h40
On fonce droit dans l'iceberg...
On devrait peut être appeller James Cameron pour qu' il filme ça. Qui est prêts à reprendre le rôle de Kate Winslet ?.....mdr.

merlin_toutankhamon
03/09/2010, 21h11
Qui est prêts à reprendre le rôle de Kate Winslet ?.....mdr.

La p'tite Anick!

Pfffffffffffffffff!