PDA

Voir la version complète : siege tache de graisse...



bazz
18/10/2002, 05h18
je me suis assis dans mon camion avec dans le dos de ma veste une "motte" de graisse a bearing,pas besoin de vous dire quelle est bien estampée sur le dossier....le siège est en tissus gris pâle.

comment nettoyer sans briser le tissus????le foam est surement taché lui aussi.a l'aide !!!!

mafia
18/10/2002, 20h04
ouin cest ben platte ca mest deja arrivé moé itou.je te conseille dallé dans un lave auto qui lave a la main il on toute sorte de produit pour ses petite bad luck la

WildCat
18/10/2002, 20h19
Va voir ton concessionnaire, il devrait avoir un produit nettoyant pour ce genre de tache et je parle en connaissance de cause.

Il m'est déjà arrivé d'avoir une trace graisseuse (5 doigts d'une main) impreignée sur mon appui-tête de siège et le tissus était beige pâle! Une ''gracieuseté'' du mécano qui avait fait une job sur mon auto lors d'un entretien régulier.

Mon aviseur technique avait alors frotté la tache avec un nettoyant liquide dans une bouteille et un linge humide et la tache avait complètement disparue. Il m'avait alors dit que c'était un stuff spécial de ''dealer'' exprès pour ça. Essaie-ça.

[This message has been edited by WildCat (edited 18-10-2002).]