PDA

Voir la version complète : Rappel mazda 2 peut-être?



jofiree
08/09/2010, 14h24
Bonjour, je sais pas si je poste dans la section appropriée, mais j'aimerai vous faire part ce que j'ai vue dans une discussion sur monchar.com

http://www.monchar.com/forum_detail.php?section=1&category=1&items=150787

Voilà, il semble dire que c'est pas le seul avoir eu des troubles de freins avec sa 2.

Ques-ce que vous en pensez?

Jonathan

SpiFF
08/09/2010, 14h29
Vu que toyota ne semble pas impliqué, le sujet ne mérite pas d'être étudié plus que cela.

jaimeleschars
08/09/2010, 15h09
Vu que toyota ne semble pas impliqué, le sujet ne mérite pas d'être étudié plus que cela.
je serais curieux de savoir .. Tu as un Toyota?

jaimeleschars
08/09/2010, 15h21
Toyota vient encore de rappeler 1,13 millions de Corolla et Matrix pour défaut au PCM, je me suis abstenu d'en parler...
Le problème des moteurs qui étouffaient tout seul ca??

ediezel
08/09/2010, 15h24
Une auto neuve les disques sont pas rodés donc ça freine moins, en plus la nuit il fait froid. La Mazda 2 doir avoir des plaquettes de céramique ça grippe moins au début mais c'est plus durable que des semi-métallique.....

Faut pas faire changer les 4 disques en même temps je les fait toujours en rotation à 1 mois d'intervalle. Les freins opposés compense le manque de grippe des disque neufs.....

SpiFF
08/09/2010, 15h25
je serais curieux de savoir .. Tu as un Toyota?

lol oui, entre autres!!! ;)

jaimeleschars
08/09/2010, 15h30
Une auto neuve les disques sont pas rodés donc ça freine moins, en plus la nuit il fait froid. La Mazda 2 doir avoir des plaquettes de céramique ça grippe moins au début mais c'est plus durable que des semi-métallique.....

Faut pas faire changer les 4 disques en même temps je les fait toujours en rotation à 1 mois d'intervalle. Les freins opposés compense le manque de grippe des disque neufs.....
Des plaquettes en céramique sur un mazda 2... pas sur moi!! ou ca serait très surprenant!

jaimeleschars
08/09/2010, 15h33
Anyway c'est des drums en arrière sur les mazda2

LaFouche
14/07/2011, 19h04
Moi je n'ai pas eu de probleme de frein.Mais il y a un rappel sur le radio.(en hiver lorsque le radio est froid il peut prendre 5min. avant de s'allumer!

lapuce21
26/12/2011, 20h40
Moi je n'ai pas eu de probleme de frein.Mais il y a un rappel sur le radio.(en hiver lorsque le radio est froid il peut prendre 5min. avant de s'allumer! Salut moi j' ai une mazda 2 depuis la mi-aout et la radio viens de me faire la même chose cette semaine elle n' allume qu' après plusieurs minutes au froid, dans les moins 17c a peu près.Y a t-il d' autres personnes qui on eu ce problème et est ce que Mazda est au courant , moi en tout cas il ne m' on pas averti et sur le site de Mazda je ne vois rien dans rappel a propos de ça.En tout cas je vais les appeller on va voir ce qu' ils vont dire!

Dr Duke
26/12/2011, 21h44
Ma blonde a eu le meme probleme, ils ont changé le radio sous la garantie sans probleme...

Frange
27/12/2011, 13h39
Toyota vient encore de rappeler 1,13 millions de Corolla et Matrix pour défaut au PCM, je me suis abstenu d'en parler...

Pis les rappels de Chrysler, tu n'en parles pas??

TORAK
27/12/2011, 18h09
Pis les rappels de Chrysler, tu n'en parles pas??

Sa réponse date de plus de trois mois, tu n'es pas à jour!

Si Chrysler rappelerait leur véhicule pour la qualité, on en entendrait pas mal plus parler ;)

Slammer
27/12/2011, 19h28
Il y a une difference entre rappel et bulletin technique...les bulletins tehcnique, tu en entend pas parler...et un rappel, ca doit etre relier a la securite....alors, je ne crois pas qu'un radio sois dans la securite.

en passant, le lien ne fonctionne pas :(

Tantry
28/12/2011, 09h15
Il'y a des radio a lampe dans les Mazda 2? ;)

Dr Duke
28/12/2011, 09h50
Il'y a des radio a lampe dans les Mazda 2? ;)

oui... des McIntosh :-)