PDA

Voir la version complète : Verification - prix de vente - Impreza



Sam
04/07/2001, 20h58
Bonjour,

Je suis allée voir la Subaru 2002 Impreza 2.5 TS familiale aujourd'hui. Le vendeur me dit qu'il pense pouvoir me la sortir à 23,000$ (transport, préparation, taxe de climatisation ..). Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon prix?

Merci à l'avance.

TheJas
04/07/2001, 21h25
Excellent Choix.
Tu auras une voiture d'excellente qualité, les meilleurs en sécurité passive (Outback coté premiere au crash test), de l'espace, une tenue de route impeccable mais surtout une traction intégrale qui pardonne: Pluie, glace, neige, terrain bizarre, arrivé trop rapide dans une courbe etc...

J'entends déjà les gens dire Mouaaaaahhhh coute cher de gaz.. Je vous répond " On parle pas d'un Jeep Cherooke,d'un explorer, d'un Hummer... On parle d'une voiture avec une traction intégrale. Peut-être un tantinet plus dispendieux mais rien pour faire un trou dans un budget. Au pire, vous allez rattrapé votre économie l'hiver au lieu de dérapé, patiner ou vous battre à sortir d'un banc de neige :-).

Finalement, si ton budget te permet cette EXCELLENTE voiture.. gêne toi pas et vas y tu seras ravis. Évidemment si tu es plus serré tu pourras prendre les conseils que je suis sur voir d'ici peu pour une mazda un hyundai, une lada etc.... Par contre, ce n'est pas du tout les même voitures et personne ne pourra me convaincre le contraire. Une honda Civic.... b'en cé une honda civic. ok cé pas une mercedes.. puis une mazda protégé.... b'en ca demeure un char de 18 000$ (Excellente voiture parcontre).

Finalement, j'illustre mon point. (avec qqchose de concret car j'y pense sérieusement). Si tu possèdes une voiture actuellement et que tu veux changer pour une subaru et tu as les moyens GO FOR IT. Si tu penses allez pour une subaru mais elle est un peu trop cher... et que ton auto est encore bonne.. attends d'avoir les moyens et paies toi. " The beauty of all wheel drive". Finalement, si ton char faut pas plus que ta poubelle rubbermaid. J'irais pour une Mazda.

Bonne route

Minou
04/07/2001, 22h42
Correct Jas

Une Honda Civic c'est une Civic, et une Protégé c'est une Mazda, sauf que pour 23K, je suggérerais à Sam, la Honda Accord LX.

On est plus dans le petit sciau ici. Pour le même prix qu'une petite intégrale qui fait 10l/100km, tu peux avoir une berline intermédiaire de classe, confortable, spacieuse, fiable et économique (8l/100km).

Alors, à moins d'avoir vraiment besoin d'une intégrale...

opethian
01/08/2001, 12h18
Salut SAM,

pourrais-tu me dire où il te la sort à 23000$? Je vais tenter de la faire baisser ici mais j'ai besoin d'une référence pour faire un peu de pression.

merci!

prisme
01/08/2001, 22h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par opethian:
Salut SAM,

pourrais-tu me dire où il te la sort à 23000$? Je vais tenter de la faire baisser ici mais j'ai besoin d'une référence pour faire un peu de pression.

merci!<HR></BLOCKQUOTE>


C'est où ton ICI ?
Subaru rive-sud de Mtl, 22,600 $
West Island 22,550 $
Repentigny, 22,500
Jonh Scotti, 22 ???
Ne manque que les taxes fed. et prov.
Le reste est inclus.

Pour ceux que ça intéressent, dont SAM, vas chez Sports Expert, les trotinnettes sont à 60 % de rabais.
Ça vaut la peine.
A moins que tu ne puisse te passer d'une intégrale.
Ce dont je doute.
Vas voir aussi chez Canadien Tire les bicyclettes CCM.
Tu vas sauver sur l'essence.

Personnellement je te dit achete ce que tu as le gout de vivre.
Point.

Si les BS n'ont pas les moyens de se payer une Subaru c'est leur probleme.

Si tu as les moyens go for it..


------------------
Prisme

opethian
02/08/2001, 09h21
ICI c'est à Rimouski dans le Bas St-Laurent. Ce qu'on me recommande, c'est de donner le cost + 5% donc 23k$ sur une 2.5TS Automatique ( vive ma blonde.. grr.. )

pour ce qui est des bicyclettes et trottinettes, on passe!.. j'ai été un "pistocyclant" assez longtemps!

prisme
02/08/2001, 10h16
A 23000$ avec la transmission automatique ça me semble un bon prix.
Les prix que j'ai eu sont pour des manuelles.

Si ma mémoire est bonne on doit ajouter 1000$ pour l'automatique.

En passant pour la trotinette c'est simplement que je suis tanné de voir les gens dire prend pas ça mais ceci, etc...

J'ai pas les moyens de me payer une BMW neuve. Ou une Audi A4.
Trops cher à l'achat, pour l'entretien, etc... Mais je dirai pas a quelqu'un qui a les moyens de ne pas le faire.

Bonne chance dans tes négociation.



------------------
Prisme

ribracer
03/08/2001, 12h48
si tu veux , tu peux aller sur le site
www.autobytel.ca (http://www.autobytel.ca) ..
tu auras une bonne idée