PDA

Voir la version complète : Pneus d'hiver pour mazda protege5



gizmo
29/10/2002, 15h09
j'ai un mazda protégé5 2002 et je cherche des pneus d'hiver. comme je ne suis pas experte en la matière, j'aimerais savoir quelle marque serait la meilleur sur la glace. Je veux installer des pneus 14" (185-65-R14 avec les jantes) et j'aimerais aussi savoir combien je devrais m'attendre à payer?
Merci à l'avance.

100limites
30/10/2002, 18h37
Beaucoup à été dit à ce sujet dernièrement pour cette voiture. Regarde les anciens sujets concernant les pneus d'hiver. En voici un :
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/Forum3/HTML/000373.shtml

Zoum Zoum!
04/11/2002, 01h09
Salut Gizmo, j'ai repondu à Ytardif au sujet de pneus d'hiver pour une P5, voici mon expérience personnelle:

Je me suis acheté une Protegé5 en sept 2001 et je l'ai chaussée avec du BfGoodrich, Winter Slalom et des jantes de 15". J'ai eu passablement de troubles à trouver le bon "rims" (x41451) qui fittait sur cette voiture. Pour ce qui est des pneus, rien à dire, à l'époque j'habitait la campagne et la combinaison Protegé5 et winter Slalom était parfaite, aucuns problèmes, Ils était tout de même assez silencieux et j'était capable renter et sortir de mon driveway sans même pelleter meme apres une bonne grosse bordée de neige!!!

Maintenant je roule en Mustang 2002 et le meme expert m'as recommandé le meme pneu!!! J'avoue etre un peu septique, mais on verra lors de la premiere neige!

bon magasinage !

PS: BFGoodrich donne presentement un rabais de 25$ à l'achat de 4 pneus...c'est pas la mer à boire, mais c'est quand meme mieux qu'une baffe sur la gueule!



------------------