S'identifier

Voir la version complète : BMW 323 édition de luxe 2011

Page : 1 [2]

Dave
09/12/2010, 17h01
Premier petit problème cette semaine. Samedi soir, je sors mes commissions de ma valise, la referme et entre. Dimanche matin, en partant pour le travail, mon ordinateur de bord m'informe que mon coffre est mal fermé. Je sors vérifier et effectivement, c'est mal fermé. Je le referme donc. Mais il ne clenche pas. Heureusement, il s'ouvre avec des cylindres, alors il reste fermé même s'il n'est pas clenché. Je suis allé chez Otto's BMW cet après-midi. Contrairement à Elite BMW, le service est exemplaire. Supposément que c'est commun. Pas assez de lubrifiant et ça gèle. Règlé en 5 minutes.

euh, c'est parce que c'est pas un problème de fiabilité ça... lol ! exagère pas...

Dave
09/12/2010, 17h03
J'espère que tout le monde sait qu'une BMW est loin d'être un modèle de fiabilité... Comme toutes les allemandes d'ailleurs...Toujours et encore des bobos ici et là ....Toujours...

Mmm, je connais du monde en Lexus qui commence à être en tab après leur char parce qu'ils ont des problèmes mécaniques et électroniques.

Saintor
09/12/2010, 18h16
Lol! Pauv'tite vierge offensée....c'est pas pour rien qu'on peut faire le mot FRU avec FURY. Complètement cinglé. Il mérite ce qu'il a (c-a-d; un Nitro).

wowlesmoteurs
09/12/2010, 18h17
Juste sur la Mini, y sont capable de voir combien de fois tu as pesé sur la clutch en une journée juste avec la clé du char. Si c'est pas de l'électronique poussé ca, je me demande bien c'est quoi!

tu sous estime l'ampleur de l'électronique sur ta voiture a mon avis....

TORAK
09/12/2010, 19h39
Mmm, je connais du monde en Lexus qui commence à être en tab après leur char parce qu'ils ont des problèmes mécaniques et électroniques.

Imagine le Park Assist de la Lexus LS qui plante.... La voiture se cogne partout!!! :P

bucephale
09/12/2010, 20h31
Ce forum, malgré la pertinence de l'information qu'on peut y trouver, tend souvent à ressembler à la cour d'une école primaire.

Saintor
09/12/2010, 20h40
Est-ce parce que j'ai traité la BMW de guénille? Qui est FRU? Cinglé? c'est pas moi qui est offensé je pense

C'est bizarre, on jurerait du contraire à lire tes propos . Je dois me faire des idées. NOT.

Ostie de crétin. T'es encore pogné avec une merde de char pis tu vient m'accuser de mentir pour te glorifier.

C'et définitivement le langage d'un gars FRU.

Sames
09/12/2010, 21h17
Ce forum, malgré la pertinence de l'information qu'on peut y trouver, tend souvent à ressembler à la cour d'une école primaire.

:lol: :lol:

Joe 123
09/12/2010, 21h54

Vous exagérez un peu! Ça serait plutôt une cour d'école des enfants de la pré-maternelle.;)...

Joe 123
09/12/2010, 21h56
T'es un connaisseur? Allez, je laisse la cour d'école, mon différent avec le principal intéressé est réglé.

Quel beau jeu de mots: "d'école" et "principal" dans la même phrase....Le principal de l'école!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Francis F
09/12/2010, 23h28
Juste sur la Mini, y sont capable de voir combien de fois tu as pesé sur la clutch en une journée juste avec la clé du char. Si c'est pas de l'électronique poussé ca, je me demande bien c'est quoi!

Ils savent exactement combien d'essence j'ai dans la tank, quand j'ai gazé la dernière fois, quel poste de radio j'écoute, à combien mon siège chauffant était cet après-midi... et avec BMW Assist, j'ai juste à peser sur le bouton d'urgence et BMW reçoit toutes ces informations. Le seul inconvénient, c'Est qu'ils ont tout ça dans la clé, mais pas le nom du propriétaire...

Slammer
10/12/2010, 09h38
Ils savent exactement combien d'essence j'ai dans la tank, quand j'ai gazé la dernière fois, quel poste de radio j'écoute, à combien mon siège chauffant était cet après-midi... et avec BMW Assist, j'ai juste à peser sur le bouton d'urgence et BMW reçoit toutes ces informations. Le seul inconvénient, c'Est qu'ils ont tout ça dans la clé, mais pas le nom du propriétaire...

pourquoi ils ont besoin de savoir autant d'information que ca???

Un peu plus et le gars de BMW va te dire de lacher tes chats et aller voire les femmes ahahahaha!!!

Bowser
10/12/2010, 10h27
pourquoi ils ont besoin de savoir autant d'information que ca???

Un peu plus et le gars de BMW va te dire de lacher tes chats et aller voire les femmes ahahahaha!!!

Tu veux dire lacher les chats pour aller voir les chattes :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dave
10/12/2010, 11h32

bofff... quand ça fait 3 à 8 ans qu'on fréquente le même monde sur un forum, le côté impersonnel fini par prendre le large d'une certaine manière. Disons que ça rend les discussions plus drôle.

Dave
10/12/2010, 11h38
C'est plate quand y'a pas de différence d'opinion. Le défoulement ça fait du bien ...

mouais, très d'accord... ça me fait toujours rire les nouveaux qui disent des commentaires de ce genre sur le forum. ça fait un temps et la première chose qu'on sait, c,est que 3-4 mois plus tard, ils ont rentrés aussi dans le jeu...