PDA

Voir la version complète : Chrysler en feu ce matin !



Francis F
14/09/2010, 12h01
Facelift pour le Patriot...

http://www.autoblog.com/2010/09/14/2011-jeep-patriot-revealed-facelift/

Premiers teasers pour la Chrysler 200 (qui remplace la Sebring)...

http://www.autoblog.com/2010/09/14/2011-chrysler-200-revealed-teaser/

Première image officielle de la version US de la Fiat 500...

http://www.autoblog.com/2010/09/14/chrysler-shows-off-fiat-500-sport-for-north-america/

Toutes disponibles dans le 4è trimestre de 2011. Enfin du nouveau... quoique le Patriot et la 200 sont des produit "remis sur du primer neuf". Au moins ça commence à bouger un peu.

route
14/09/2010, 13h38
Houraaaaa pour Chrysler..... sa fait du bien de voir ça........ vivre Dodge Chrysler .......merci

Slammer
14/09/2010, 16h34
Bien hate de voire la 200 au complet :)

Sames
14/09/2010, 17h42
La 200 avec une calandre semblable à celle de la Sonata 2011.

TORAK
14/09/2010, 18h30
Personnellement, je ne trippe pas trop sur la calandre de la 200 avec cette photo, mais le reste semble très bien, en espérant que ce sera la même chose avec l'assemblage!!!

J'aime bien les mags de la Fiat!!

Le Compass as-tu aussi droit à un facelift???

jippyoo7
14/09/2010, 20h30
C'est du Beau ça!! Enfin du neuf!

Francis F
14/09/2010, 22h22
Et un de plus... le Town & Country 2011

http://www.autoblog.com/2010/09/14/chrysler-releases-details-images-of-refreshed-2011-town-and-count/

Le Guide de l'Auto est rendu dépassé ! :P

Stéphane Dumas
15/09/2010, 07h02
Et un de plus... le Town & Country 2011

http://www.autoblog.com/2010/09/14/chrysler-releases-details-images-of-refreshed-2011-town-and-count/

Le Guide de l'Auto est rendu dépassé ! :P

Ouaip, ils se sont fait prendre les culottes à terre, lol :-D

vtec
15/09/2010, 07h13
C'est du Beau ça!! Enfin du neuf!

mets en...enfin

Slammer
15/09/2010, 09h33
Ils ont change leur logo aussi :)

Dave
15/09/2010, 13h46
C'est du Beau ça!! Enfin du neuf!

Plus ou moins... la 200 est un Sebring en bonne partie. L'esthétique sera différent mais la voiture reposera encore sur la plate-forme JS de Chrysler qui est une évolution (un stretching ?) à la plate-forme GS de Mitubishi (plate-forme compacte de la Lancer et du Outlander). Cette plate-forme n'est pas la meilleure de l'industrie dans cet usage stretché...

au moins, maintenant, la 200 offrira une offre de moteur intéressante. Fini les moteurs "in between", la disparition du 2,7l, moteur sans intérêt, fera beaucoup de bien. En plus, la disparition du 3,5l EGJ sera aussi une bonne chose... Ce moteur date de 1993 dans sa première version et il commence à se faire vieux. J'ai réalisé durant la discussion avec Route que le moteur dans l'Intrepid que mon père possédait quand j'avais 17 ans est pas mal le même moteur que mon beau-père a dans son Journey acheté 13 ans plus tard. la seule différence étant qu'en 1999, il est passé d'un bloc d'acier à un bloc en aluminium.

Le penta va bien remplacer ce moteur V6. bcp plus puissant et avec une économie de carburant similaire, sinon un peu inférieure...

le 4 cyl carryover est logique aussi... c'est pas un vilain moteur. espérons que son offre en 6 auto sera facile à obtenir et non pas juste dnas une version high-end... je peux comprendre un modèle de base a`4cyl-auto4 mais il faut passer rapidement à l'auto6 à mon avis... les 4 rapports n'ont plus leur raison d'être maintenant...

Dernier point, le nom... 200... j'aime BEAUCOUP ! ça fait logique avec le seul succès et nom à bonne conotation de l'emblème Chrysler en ce moment, la 300... espérons une 100 d'ici 18 à 30 mois sur base de l'Alfa Giulietta...

jippyoo7
15/09/2010, 14h37
Merci pour les info!! Tes commentaires sont toujours très appréciés =)

Dave
15/09/2010, 14h58
Merci pour les info!! Tes commentaires sont toujours très appréciés =)

wiki est mon ami...

Pour la 200, on va attendre de voir l'esthétique pour juger comme il le faut, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et on va espérer que Chrysler aura régler des points négatifs de la Sebring comme la faiblesse des freins et l'insonorisation. Si ces points sont adressés, la voiture pourrait être bonne pour encore 3 ans, le temps du développement de la nouvelle plate-forme en partenariat avec Fiat.

Encore plusieurs années après, il est très difficile de comprendre pourquoi Chrysler n'a pas embarqué dans la plate-forme PS de Mitsubishi pour ses intermédiaires, la plate-forme PS (aussi connu sous le nom de Project America) est la plate-forme qui a donné naissance à la Galant, le Endeavor et l'Eclipse. Cette plate-forme est plus robuste que la plate-forme GS et même JS et JC (c pour crossover = Journey). Et elle est plus large aussi, ce qui donne un habitacle plus spacieux en largeur. Le journey étant réellement l'extension maximale de cette plate-forme de compacte initialement...

Cette erreur de Chrysler, car c,est une erreur, les a mené à leur mort en quelque sorte et ça pourrait mener à la mort de Mitsubishi, ou à tout le moins à sa disparition en Amérique considérant que la Galant et le Endeavor sont retiré du marché et qu'à terme, seulement les Lancer, Outlander et Outlander sport ont obtenu garanti de production... rien n'est garantie dans le plus gros... Mitsu, après avoir refusé une première offre de PSA devra peut-être s'intégrer à ce groupe en rampant sur le sol... son avenir est grandement menacé. Elle pourrait trouver un certain salut dans la plate-forme de la 508... Sans intermédiaire, son avenir en amérique paraît bien sombre.

fr.paris
15/09/2010, 15h44
Mitsu, après avoir refusé une première offre de PSA devra peut-être s'intégrer à ce groupe en rampant sur le sol... son avenir est grandement menacé. Elle pourrait trouver un certain salut dans la plate-forme de la 508... Sans intermédiaire, son avenir en amérique paraît bien sombre.
Tant que les capitalisations boursière de PSA Peugeot-Citroën et de Mitsubishi seront presque équivalante il ne pourra pas y avoir de rachat, pourtant PSA produit 3 fois plus de voitures que Mitsubishi. Mitsubishi exigeait presque 20% du nouveau groupe, impossible à accepter pour la famille Peugeot. Mitsubishi ne devrait pas «échapper» aux griffes du lion, mais il faudra être (très) patient. Bientôt 4 véhicules de la gamme PSA seront en fait des Mitsubishi. Comme par hazard Mitsubishi est en négo avec l' Espagne pour construire une usine de batteries à Vigo, Vigo là où se trouve une usine de PSA. Il se dit que les négos pour le rachat de Mitsubishi par PSA devraient reprendre l' année prochaine...........soyons patient.

vstar
15/09/2010, 15h51
Je comprends pas le titre de ce POST, Chrysler ont toujours été en feu. LOL

need_for_speed
15/09/2010, 16h47
Je comprends pas le titre de ce POST, Chrysler ont toujours été en feu. LOL

DANS le feu. ;)

vstar
15/09/2010, 17h13
DANS le feu. ;)
Dans le feu de l'action...LOL

Johnny-Bobby
15/09/2010, 18h12
La 200 auto 4 sera le "Fleet Special". Faut surtout pas oublier qu'une grosse partie des ventes de Chrysler vont encore aux flottes de location.

Dave, la faillite de Chrysler est beaucoup plus profonde et n'est certainement pas seulement dûe à une plateforme provenant de Mitsu. La qualité des composantes, la finition et l'assemblage bâclés et la fiabilité aléatoire et sous la moyenne y sont pour beaucoup plus. Sans parler du manque d'offre dans les compactes et sous-compactes.