PDA

Voir la version complète : Probleme de demarrage apres un lavage?



vladJeep
11/11/2002, 09h01
Bonjour mes amis.
Je lavé ma Honda Civic samedi et dans 15 min j'ai le rentré au garage, lundi matin elle a eu de probléme de demarrer ce que lui jamais arrivé au l'éxteriere. Au but de ligne je ouvert le capot et essai au nouveau, dans 1 min c'est repartie. Je m'enquete que c'est cablage. Avez-vous jamais eu ce probléme? D'aprés vous c'est quoi?

chagmar
11/11/2002, 11h45
Bien sur que c est normal si tu a été dans dans un lave auto a jet ,,imagine la quantité d eau qui se retrouve sous ton capot et sur le capte distributeur et ton filage !!! le truc cest de laisser rouler ton moteur assez longtemp pour le laisser secher comme il faut,,,,,

vladJeep
11/11/2002, 11h48
Merci de tes commentaires, mais je le lavé devant mon garage. Ca faite la meme effet?

100limites
12/11/2002, 21h39
Théoriquement non, il ne devrait pas y avoir d'eau qui se rend jusqu'au cap distributeur et le fillage vu leur position.

Pour tester l'état du fillage, démarre le moteur le soir, ouvre le capot et vaporise une légère bruine d'eau sur ton fillage. Si tu apercois des étincelles, il faudra le changer.

vladJeep
14/11/2002, 08h30
Merci pour vos commentaires.
100limites, je vais essayer ce soir pour le filage. Je le fait inspecté chez MIDAS, on ma dit que ma batterie est defectuose, elle vas au 73% et il faut le changer. Je y pense encore!