PDA

Voir la version complète : Site pour pneus hiver



curtwild
19/09/2010, 15h06
Bonjour,

je dois m'acheter des nouveaux pneus d'hiver cette année, et en fouillant je suis tombé sur ce site : http://www.pneusarabais.com/

Est-ce que quelqu'un en a entedu parler (fiable? livraison etc). À date c'est le meilleur site canadien que j'ai trouvé côté prix, et la livraison est gratuite, en tout cas chez moi. Pas mal moins cher que pmctire. Y'a tirerack qui a l'air de valoir la peine, mais livraison calculée, douanes et tout c'est à voir.

Il y a plusieurs Kumho dans la taille que je cherche (195/65/15), s'il y en a qui connaissent en passant. Izen kw19, 22, 23...? J'ai pas trouvé grand chose à part sur l'APA qui lui donne la même cote que le General Altimax et qqs autres.

Merci

Francis F
19/09/2010, 15h52
Les prix semblent corrects, mais rien d'extraordinaire, mais pas grand choix. Et surtout pas de haut de gamme... Nokian ou Gislaved.

need_for_speed
19/09/2010, 16h03
Et même pas de pneus d'hiver dans ma grandeur...

wowlesmoteurs
19/09/2010, 16h32
j'ai commander mes pneus d'été pour ma VW a cette endroit. et je suis très satisfait. bon prix ds le modèle de pneu que je voulais, et le shipping c'est fait sans aucun problème. et surtout pas de surprise sur la facture..................

Dan24
19/09/2010, 16h53
Un concessionnaire ford de ma région vend le même prix que pneuarabais.com mais ils sont en plus posé/balancés et aucun transport...

Alors suffit de bien magasiner les détaillants local de pneus avant regarder sur le net...

Francis F
19/09/2010, 17h06
Alors suffit de bien magasiner les détaillants local de pneus avant regarder sur le net...

Simplement faire ses devoirs comme il le faut. Cerner les modèles intéressants et s'informer sur les prix.

curtwild
20/09/2010, 12h46
Ok merci.

Dans la taille que je cherche le choix est quand même assez répendu, jusqu'à maintenant ça reste parmis les bons prix que j'ai vu, mais bon je ferai quelques appels dans le coin évidemment.

Si vous avez d'autres bonnes adresses n'hésitez pas.