PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz SLS AMG 2011 : essai routier



Michel Deslauriers
20/09/2010, 03h00
Oui, c'est de votre faute. C'est à cause de gens aisés comme vous que les marques de voitures de luxe telles que Mercedes-Benz produisent des supervoitures dispendieuses comme la nouvelle SLS AMG. Nous, gens normaux, que doit-on faire? Pensez-vous vraiment que d'imprimer une photo de la voiture et de la coller sur le frigidaire avec la mention « mon nouvel objectif dans la vie » nous suffit?
[suite (http://www.auto123.com/fr/mercedes/sls-amg/2011/essais-routiers?carid=1114006000&artid=122928)]

jgauth
23/09/2010, 21h01
Je ne veux pas dénigrer cette voiture qui est sûrement à la fine pointe de la technologie moderne loin de là. Personnellement je trouve que la Porshe 911 nouvelle mouture, est plus jolie, parce que plus fidèle au style d'origine qui date de quelques décennies.Un fait demeure cependant, j'aimerais bien avoir les moyens financiers pour pouvoi en garer une sous mon abri d'auto.

need_for_speed
24/09/2010, 06h49
Oufff, pas trop beau, surtout le devant!

need_for_speed
24/09/2010, 06h50
Un fait demeure cependant, j'aimerais bien avoir les moyens financiers pour pouvoi en garer une sous mon abri d'auto.

Avoir de l'argent pour acheter ça, pas sûr que je me contenterais d'un abri Tempo lol!