PDA

Voir la version complète : Pulverisateur electrique pour laver la voiture



vladJeep
22/11/2002, 09h51
Bonjour.
Je veut acheter Pulvérisateur électrique Simoniz, 1 400 psi chez Canadien Tire pour laver mes 2 voitures. Avez-vous comment pour cette type de lavage, ca endomage pas la peinture? Je sais que cette lavage au pression consumme moins d'eau et 20 fois plus puissant que mon tube d'arosage.Ca vaut le cout 200$ ou pas. Merci.

SUV-MEN
22/11/2002, 11h54
Salut,

Je possède un karcher électrique d'à peu près la même puissance.

Je trouve ça efficace, surtout pour laver le dedans des ailes et le dessous de la voiture.

Par contre, il faut faire attention car j'ai dépeint mes gardes-boues de Maxima.

L'utilisation de ce compresseur n'empêche pas que tu doives finir avec une mitaine ou une éponge.

mazzzda
22/11/2002, 17h32
tu na qua tenir le tuyau a au moins 18" de lauto et il devrait pas y avoir de problème, le jet en "éventail" est moins dure sur la peinture aussi cest parfait lhiver pour décrasser lauto sans avoir a frotter

vladJeep
25/11/2002, 08h46
Bien. Je croix que c'est bon achat. D'aprés vous on peut laver le moteur avec ce truck ou on peut endomager qq chose?

100limites
25/11/2002, 13h34
J'ai travaillé chez Canadian Tire il y a 2 ans et je peux te dire que les pulvérisateurs Simoniz étaient tout simplement une pure cochonnerie. Le tiers revenait pour défectuosité... moteur brulé, seals défoncés, pompe fini. La LADA des pulvérisateurs.

D'un autre côté, pour quelques dollars de plus (20$-30$), tu obtiens l'équivalent ou un peu moins puissant dans le Karcher qui est bien meilleur, très résistant et dont la clientèle est très satisfaite.

Pour ton moteur, j'éviterais d'utiliser ce genre d'appareil. Le jet sous pression peut traverser les seals des contacts électriques et te créer des problèmes par la suite. Utilise plutôt un dégraisseur à moteur et un jet d'eau normal. Protège toujours ton système électrique : alternateur, démarreur, distributeur, etc.

vladJeep
25/11/2002, 13h49
Salut 100limites.
Problém ce que j'ai déja acheté cette machine.D'aprés toi je doit le retourner sans tester la chance(rabais sur Karcher est déja fini) ou je peut avoir un bon chance que ca vas bien fonctionner pour mes 220$ depencer.)
Je veut un reponce au mon question: c'est chip (Lada) ou au moins GM.
(j'ai eu meme avis pour ma Souffléuse de neige MTD mais au 3em anneé elle vas toujours bien.)

100limites
25/11/2002, 21h45
Les problèmes rencontrés sur les modèles Simoniz apparaissait bien souvent lors de la première utilisation. À l'époque, le problème le plus fréquent était une fuite au niveau du pistolet. La valve principale était constitué de plastique et la pièce se décomposait en un temps record... Simoniz à donc fourni une valve de rechange en laiton.

Comme je te le dis, c'était il y a 2 ans. Le produit s'est p-e améliorée. Aussi, c'était une machine sur 3. C'est énorme mais il y en avait tout de même plus de 60% qui faisait la job.

La seul chose que je peux te dire, essaie-le quelques fois, si tout va bien, garde-le et conserve ta facture dans ton coffre fort. Si une défaillance apparaît dès les premières utilisations, fais-toi rembourser et opte pour un Karcher.