PDA

Voir la version complète : Question a 100$ sur transfert de location...



keifer
22/09/2010, 17h35
Voila la situation ma conjointe veux se départir du tiguan (veux cessez de travailler pour s'occuper des enfants qui commence l'école)....initialement quand nous avons fait le location nous avons passé mon EX GTI (snif)en accomodation donc sauvé des taxe (2901)ce qui fesais passé ma mensualité de 560 a 497.00 par mois...Voila donc que nous trouvons un repreneur pour le bail a qui reste 20 mois a faire....
Donc j'ai dit a la personne que la mensualité serait de 496.00 par mois ...mais selon VW la mensualité serais de 560.00 parce que je change la location a quelqu'un d'autre????WTF...Pouvez vous m'expliquer comment ca marche ....le 63$ x 20 soit 1260 ....le repreneur se devrais de repayer les taxes que j'ai déja payer....y as tu quelqu'un VW ou le gouvernement qui dois me redonner les taxes a moi???ou y en as un qui se beurre a quelques part???

Francis F
22/09/2010, 17h41
En fait, de ce que mon vendeur chez Mini m'avait expliqué l'an passé, seul Honda et 2-3 autres transfèrent aussi l'économie de taxes. Je ne sais pas pourquoi au juste. Je pourrais comprendre si tu transfère une voiture québécoise en Ontario.

keifer
22/09/2010, 18h03
Je vient de discuter avec un copain vendeur chez huinday et seon lui il serais illégal de recharger des taxes une deuxieme fois..j'ai l'impression que VW sont dans les patates!....techniquement je transfert un bail de 496.00 par mois..le transfert ce fait a partir du bail initial....donc a suivre.....

vstar
22/09/2010, 18h39
Je vient de discuter avec un copain vendeur chez huinday et seon lui il serais illégal de recharger des taxes une deuxieme fois..j'ai l'impression que VW sont dans les patates!....techniquement je transfert un bail de 496.00 par mois..le transfert ce fait a partir du bail initial....donc a suivre.....
C'est ce que je pense aussi, si ti tu payes 496$ et c'est correct je vois pas pourquoi ca augmenterait en passant le paiement a un autre. Y manque un bout la.

Francis F
22/09/2010, 18h59
Probablement que l'OPC peut répondre à ta quesiton.

RacingTeacher
22/09/2010, 19h10
Typique du service VW qui sont toujours très bas dans mon service côté service, vendeur, et financier.

keifer
22/09/2010, 19h21
Attendons de voir demain la directrice commercial étais d'accord avec moi que ca avais pas de bon sens...recharger des taxes sur un montant deja taxé....Qand on transfert un bail c'est a partir du bail initiale avec les chiffres au contrat....

Francis F
22/09/2010, 20h09
Typique du service VW qui sont toujours très bas dans mon service côté service, vendeur, et financier.

À Gatineau, le vendeur voulait me vendre ses pamphlets...

kjrouge
23/09/2010, 15h56
Je comprend pas volkswagen. Moi, j'ai donné un jeep liberty qui était acheté en échange pour la location d'une yaris. Avec la valeur de l'échange, je me trouvais à ne pas payer de taxes par mois parce que le liberty valait plus chère que la yaris.

J'ai transféré mon bail à quelqu'un et il paie exactement le même montant que je payais. J'ai payé 450 $ chez toyota et j'ai fait le transfert.

Par contre j'ai vécu une situation rare et dans ce cas, il y avait une crosse qui n'était pas à mon avantage. La valeur du liberty était plus grande que le coût de la yaris. Ben au lieu d'avoir un remboursement de taxes sur la valeur du liberty, j'ai été limité sur les taxes de la yaris. Le garage à rien voulu savoir de me donner la différence (par contre, après lecture dans les lois, il avait raison de procéder de cette façon)

keifer
24/09/2010, 07h05
J'ai eu une bride de réponse hier mais qui a mon avis a pas de bon sens....Chez VW et Nissan il parait que si tu veux transferer ton bail avec le credit de taxe du début tu te dois de rester responsable....Donc si la personne ne paie pas c'est toi qui paie....Ca ca peux allé meme si c'est dangeureux...mais le pire c'est que ca reste dans ton dossier de crédit alors tu arrrives aiileur pour acheter de quoi est tu peux pas (si tes pas plein de cash)ton ratio d'endettement est encore dans le deal.....Je vais m'adresser a L'OPC....Chez hyundai c'est pas comme ca.........???