PDA

Voir la version complète : probleme transmission automatique - Civic 98



ccmc1
03/09/2002, 13h59
Bonjour vous tous,

J'ai une Honda Civic 98 EX avec 82000KM.
Cette voiture est full équipée, avec une transmission automatique.

La transmission semble glisser entre les changements des rapports. Plus précisément entre la 2e et 3e vitesse (je crois).

Avez-vous eu des problèmes avec les transmissions automatiques des Civic 98 ?

Tout commentaire sera appréciée.

Merci.

ccmc1
03/09/2002, 14h02
Je veux préciser le problème :

C'est comme si la transmission en faisant le changement de vitesse manquait son coup et le RPM revolutionne à 4500 tour et ensuite elle enclenche et le RPM revient autour des 2500 RPM.

Bizarre.

Party Maker
21/11/2002, 00h09
Avec une Civic?? C bizare sa c pourtant fiable...

Sinon g deja eu ce genre de problème et mème plus dans mon Dodge Spirit V6 3Litres Automatique (transmission électronique et non mécanique) et un bon p'tit changement d'huile et de filtre + Sinto Racing formule transmission as réglé le trouble.

vladJeep
22/11/2002, 08h42
Bonjour ccmc1.
Je viennt acheté Civic LX 1998 ca faite 2.5 mois.J'ai remarqué que ma transmission glisse en peut entré 30-40 km/h, c'est comme un ''boom'' dans transmission, j'ai na pas de Tr/Min sur tableau de bord, je peut pas voir comment ca progresse. J'ai eu encore garantie sur transmission jusq'ua sept. 2003.
Je veut pas le toucher, si ca vas etre pire je veut y aller mais pas avant.

electrofrank
28/11/2002, 20h15
il est possible que le cable de kickdown soit mal ajuster , les transmissions auto de honda sont assez fiable generalement et change asser sec de vitesse en generale mais de la a monter a 4500 rpm puis revenir a 2500 ??? un peut spéciale sur les accord modeles 90 a 94 environt ils avaient l'habitude de faire ça surtout apres avoir viré un coin au moment de la reprise en 2em vitesse mais de 2em a 3em comme tu decris ... fait vérfier les ajustements d'abord par quelqu'un qui en connait la procédure il se peut que sa regle ton prob..

------------------
Francois,technicien injection/electricite et air climatise <