PDA

Voir la version complète : Probleme de freins sur Acura



laurie123
18/11/2002, 12h54
Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer que mes disques arrières sont finis alors que je n'ai que 38000km sur une Intégra en location,est-ce normal?
Votre opinion et conseils s.v.p.

SUV-MEN
18/11/2002, 13h09
Probablement, qu'à toutes tes inspections, ils ont resserré ton frein à main.....

Mazda m'ont fait la même chose, sauf qu'ils l'ont tellement resserré que ça fait ondulé mes disques (protégé 92) et ils ont été obligé de m'en payer des neufs.

SUV-MEN
18/11/2002, 13h34
mes tambours... désolé

laurie123
18/11/2002, 16h16
Tu as raison, ce sont les tambours,désolé pour la confusion

laurie

Steeve
18/11/2002, 17h47
C'est presque impossible.

J'ai appelé chez mon concessionnaire Honda pour avoir le pris de mes tambour pour ma Civic SI 1999. Elle avait environ 70 000 Km à ce moment. Il m'a demandé pourquoi je voulais ces prix car il m'a dit qu'il ne changait jamais ça ou presque. Il avait raison. J'ai machiné mes tambours qui sautaient, enlever la rouille et tout est redevenu correct. Moi je demanderais l'opinion d'un autre concessionnaire avant d'Acheter des tambours. Si toutefois ils sont à changer, n'achète pas des pièces de freins d'Acura. Tu va payer une petite fortune pour des tambours. Si il te dit que des pièces Acura c'est meilleur, dits-toi que ça peu pas être pire que 38 000 Km. Moi j'appelrais chez des garages comme Midas ou Canadian Tire.

electrofrank
28/11/2002, 20h28
scuser ma curiosité mais quelle année l'integra et a ma connaissance ils sont a disque arriere les integra etk j'en ai jamais pogné a mon garage a tambour du modele integra a moins que le hazard ait fait ainsi .... pcq si elle a 38000 km et quelle a 5 ans sa se peut que les disques soit tout pourri pcq l'auto trop souvent arreter ...

------------------
Francois,technicien injection/electricite et air climatise <