PDA

Voir la version complète : Aucun sens.......



TORAK
26/09/2010, 14h00
Essai de Pierre Michaud de la VW GTI ce dimanche.

0-100km/h en 4.9 secondes!!!!!!!!!

En plus d'ajouter que la Speed3 n'a pas l'injection directe.

Non, mais ça aucun sens!!! Il y a tu moyen de lui communiquer pour lui dire que ses données sont erronées et impossible. Imaginez pour un acheteur qui ne connait rien au voiture et qui se dit : bien, une GTI marche plus qu'une 370Z, pourquoi j'irai cherché ça alors?

Il va finir par avoir des recours collectifs contre le travail de Michaud lol...

keifer
26/09/2010, 14h52
Il a dit aussi que la transmission DSG étais nouvelle depuis 2010 (faux j'avais ca sur ma GTI 2007)....Il y as trois semaine il a dit que le moteur de la golf 2010 (TDI)étais le meme qu'en 2000.......Y manque de crédibilité.........

Dan24
26/09/2010, 15h13
J'ai calculé deux fois son temps avec un chronomètre et les deux fois je suis arrivé à 6.50-6.6 sec ... pas mal plus réaliste comme temps. On dirait que le système ou le gars qui chronomètre démarre en retard...

Francis F
26/09/2010, 15h27
Ça me fait rire de voir Mishow et d'écouter un épisode de Top Gear par la suite... Me semble de voir Clarkson ou l'ex-Stig donner une ride à Mishow !

Dan24
26/09/2010, 15h39
Bof l'animateur de Top Gear est un vrai clown. Émission de mauvais goût. Reste que Michaud est un clown à sa manière avec ses chiffres invraisemblables.

wowlesmoteurs
26/09/2010, 16h20
Il a dit aussi que la transmission DSG étais nouvelle depuis 2010 (faux j'avais ca sur ma GTI 2007)....Il y as trois semaine il a dit que le moteur de la golf 2010 (TDI)étais le meme qu'en 2000.......Y manque de crédibilité.........

Michaud n'aime pas VW, alors il s'intéresse très peu a cette compagnie, alors il ne la connait que très peu, ce qui lui fait dire pleins de conneris sur VW durant son émission. il nous ramème même les vieux préjugé sur les VW d'avant 2006 a propos des VW de dernière génération.........
si l'émission de ce matin avait été enregistré en 2002 mettons, ça aurais eu de l'allure comme commentaire, mais en 2010, il est ds le champs pas a peu prêt.......

wowlesmoteurs
26/09/2010, 16h21
J'ai calculé deux fois son temps avec un chronomètre et je les deux fois je suis arrivé à 6.50-6.6 sec ... pas mal plus réaliste comme temps. On dirait que le système ou le gars qui chronomètre démarre en retard...

et une GTI DSG donne ça comme chrono en général.........

wowlesmoteurs
26/09/2010, 16h23
Bof l'animateur de Top Gear est un vrai clown. Émission de mauvais goût. Reste que Michaud est un clown à sa manière avec ses chiffres invraisemblables.


au moins a top gear ils son conscient qu'il font de l'humour, Michaud se prend au sérieux, c'est la toute la différence......lollllllllllll

Dan24
26/09/2010, 16h33
Si je veux voir un show je vais écouter juste pour rire, c'est pas ça que je recherche en regardant une émission automobile. Le concept de RPM est bon, c'est surtout la qualité de l'information qui est mauvaise. J'en prends et j'en laisse et je suis capable de me faire une idée de l'auto même si certaines de ses données sont erronés voir loufoque. Vrai dommage qu'il ait pas d'émission d'automobile de qualité avec des véhicules de monsieur tout le monde et non des "supers cars" inabordable pour 99% de monde.

wowlesmoteurs
26/09/2010, 16h38
Si je veux voir un show je vais écouter juste pour rire, .

je pense pareil, alors moi top gear je trouve ça plate plus qu'autre chose......

need_for_speed
26/09/2010, 16h41
je pense pareil, alors moi top gear je trouve ça plate plus qu'autre chose......

Moi aussi!

TORAK
26/09/2010, 17h12
Je ne crois pas que c'est seulement avec VW, il fait constamment des erreurs, alors il induit les gens en erreurs. Pourtant, si l'émission serait tourné en direct, ce serait plus comprenable, mais ce n'est pas le cas, il peut reprendre les prises comme y veut, même chose pour les réponses des courriels. Non, sans blague, quelqu'un connait un moyen de le contacter? Forum ou autre...J'ai regardé sur le site de V (très rapidement je dois dire, j'ai pas juste ça à faire lol), je n'ai rien trouvé.

À date, son pourcentage d'erreur à augmenter depuis la nouvelle saison!!!! Plusieurs personnes de ce forum serait moins pire que lui, même Slammer et vstar (c'est une petite blague les boys :P).

Saintor
26/09/2010, 18h14
4.9s pour le 0-100km/h avec une GTI?

C'est un maudit fou incompétent.

Francis F
26/09/2010, 19h24
4.9s pour le 0-100km/h avec une GTI?

C'est un maudit fou incompétent.

Avec une F1, il recule dans le temps !

Chainsaw
26/09/2010, 19h27
Si je veux voir un show je vais écouter juste pour rire, c'est pas ça que je recherche en regardant une émission automobile. Le concept de RPM est bon, c'est surtout la qualité de l'information qui est mauvaise. J'en prends et j'en laisse et je suis capable de me faire une idée de l'auto même si certaines de ses données sont erronés voir loufoque. Vrai dommage qu'il ait pas d'émission d'automobile de qualité avec des véhicules de monsieur tout le monde et non des "supers cars" inabordable pour 99% de monde.

Parce que ca interesse pas grand monde voir une Civic roulé pis se faire dire que les sieges sont confortables. Y'en a plein de démo chez le dealer. Une ferrari par contre, ya pas beaucoup de monde qui vont avoir la chance d'Essayer ca.

yakuza25
26/09/2010, 21h33
4.9s pour le 0-100km/h avec une GTI?

C'est un maudit fou incompétent.

6.6 sec pour la TDI, il fallait s'attendre a ce qu'il fasse mieux avec une GTI. Bravo!
J'ai hate qu'il essaie la Bugatti Veyron, je suis pret a parier sous les 1,5 sec pour ce test.

Slammer
26/09/2010, 22h53
Je ne crois pas que c'est seulement avec VW, il fait constamment des erreurs, alors il induit les gens en erreurs. Pourtant, si l'émission serait tourné en direct, ce serait plus comprenable, mais ce n'est pas le cas, il peut reprendre les prises comme y veut, même chose pour les réponses des courriels. Non, sans blague, quelqu'un connait un moyen de le contacter? Forum ou autre...J'ai regardé sur le site de V (très rapidement je dois dire, j'ai pas juste ça à faire lol), je n'ai rien trouvé.

À date, son pourcentage d'erreur à augmenter depuis la nouvelle saison!!!! Plusieurs personnes de ce forum serait moins pire que lui, même Slammer et vstar (c'est une petite blague les boys :P).

C'est sur, je me trompe jamais ahahahaha :P

Tantry
26/09/2010, 23h11
Effectivement c'était moi pire l'année passé, ont dirait qu'il est revenu a la première année d'autostop, au moin il s'améliorait d'année en année. En plus il a retirer le test le plus intéressant qu'il faisais, 2 roues sur le sol et 2 sur l'asphalte. Au moin c'est a peu près le seul journaliste qui essaie les camion avec une charge.

merlin_toutankhamon
26/09/2010, 23h22
il va tomber dans des temps négatifs

Ha! Ha! Ha! :D

miramax
27/09/2010, 06h15
Ben moi les gars je suis passé à autre chose, pas de temps à perdre à écouté Mi-show.

Le Clown
27/09/2010, 13h17
Michaud n'aime pas VW, alors il s'intéresse très peu a cette compagnie, alors il ne la connait que très peu, ce qui lui fait dire pleins de conneris sur VW durant son émission. il nous ramème même les vieux préjugé sur les VW d'avant 2006 a propos des VW de dernière génération.........
si l'émission de ce matin avait été enregistré en 2002 mettons, ça aurais eu de l'allure comme commentaire, mais en 2010, il est ds le champs pas a peu prêt.......

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'aimer VW. Si il s'intéresse très peu à la compagnie, il est quand même rendu a son deuxième essaie routier de produit VW en 4 émissions !! Il avait aussi fait l'essaie de La EOS et GTI en 2008 ou 2009. Je crois qu'il connait bien la marque, il ne déteste pas les voiture mais plutôt la compagnie.

Il fait beaucoup d'erreur dans ce qu'il dit et je retiens particulièrement ceux qui ce rapporte au produit VW parce que je suis un peu moins au courant des produits des autres marques.

Il avait fait l'essaie routier de la GTi 2008. En résumé il disait que VW semblait avoir corrigé les ennuie électrique/électronique avec la cinquième génération. Maintenant il revient avec le modèle 2010 et dit que les composant électronique sont les même qui causaient problème....Et les coût d'entretien seront élevés. c'est vague..... Il a dit la même chose en ce qui concerne la Golf Wagon.

À la toute fin de l'émission il dit exactement le contraire...... Et que finalement elle serait moins coûteuse a entretenir que la Mazda Speed et la Mini Cooper. #@%?&&&?

Il trouve que les essuie glace de la Golf Wagon sont très proéminent.. Par contre, ceux de la GTI sont très discret et on ne les voie pas !!! C'est la même chose sur les deux modèle..

En parlant de la Golf Wagon, il dit que ENFIN VW a intégré une cassure au niveau du capot.... Un peu plus dynamique. A ce niveau, il n'y a pas de différence majeur par rapport à la génération précédente !!

Il dit que le moteur TDI est exactement le même qu'en 1999..

Il dit que la Speed 3 n'a pas l'injection directe..... il avait pourtant dit le contraire lors de son comparatif avec la GTi 2008.

Il avait fait l'essaie de la Volvo C-30 avec moteur 2.4L. Il avait dit préférer la GTI à cause de la Turbo compression..... Ils avait omis de dire que la Volvo était aussi disponible avec un moteur Turbo compresser.

Il trouve le volant très FADE dans la Golf Wagon et très relevé dans celui de la GTI... Effectivement, je trouve aussi que celui de la GTI est plus relevé mais visuellement la différence n'est pas si grande..... pas assez pour dire que un est FADE et que l'autre est TRÈS BEAU...

J'en passe et j'en passe.........

J'ai l'impression que ses textes sont écrit par quelqu'un d'autre...et jamais par le même. Ils fait des erreurs et se contredit sans cesse... Je crois que ses erreurs sont volontaire... dans quel but ?? On ne parle plus d'opinions personnelle lié a l'esthétique d'un carrosserie ou d'un tableau de bord.

Chainsaw
27/09/2010, 23h33
Lorsqu'il avait essayer la mustang, il avait fortement critiqué le tableau de bord avec éclairage rouge alors que cette voiture possede une fonction qui permet justement de changé la couleurs des instruments

Slammer
28/09/2010, 08h42
On devrait aussi trouve les erreures dans le Guide de l'auto, l'annuel de l'auto, etc....

need_for_speed
29/09/2010, 17h31
Lors de l'essai du RAM, il a affirmé que ce dernier n'avait pas le VVT. Le hemi l'a. Pire, il a classé le Toyota premier ex-aequo avec le Ford.

C'est tout à fait grotesque, mais ça lui ressemble bien.

Frange
29/09/2010, 17h51
0/100 en 4.9 secondes pour la GTI c'est absolument impossible.

Juste pour ça, il devrait se voir retirer le droit de praiquer le journalisme automobile.

Heille crisse, voir si une GTI de 200hp ca marche plus qu'un Camaro SS De 426hp.

Osti de pourri de sale menteur.

Chainsaw
29/09/2010, 18h09
Messemble qu'il aurait du se rendre compte de l'erreur du chrono assez facilement. Ca sent le botchage a plein nez. Son émission acheve