PDA

Voir la version complète : question alignement, gros probleme



Fastefou
26/09/2010, 16h25
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Pontiac vibe 2007 que j'ai acheté neuve. Voila, il a été aligné au printemps 2010, le véhicule ''tirait'' d'un bord. Le mécano m'a demander si mon véhicule a été accidenté vu un alignement impossible a l'arrière. Le problème, il a été légerement accidenté du devant mais vraiment minime, simplement un bumper réparé donc aucun effet pour l'arriere du véhicule. Les pneus d'hiver sur le véhicule a ce moment étaient usé tout croche, fini selon le mécano. Ceux d'été d,origine aussi usé tout croche voir fini apres 46000 km total sur 2 ''set'' de pneu. On a toujours trouvé que le véhicule se comportait drolement sur la route mais sans jamais aller plus loin, on en a jamais fait de cas. Aujourd'hui, je fais installer des pneus neufs et aligner la voiture. Le mécano me fait venir pour me demander si la voiture est accidentée. il me dit que selon lui elle l'est du derrière mais que je devrais le faire confirmer par un carrossier. il me dit aussi que les roues arrières sont completement désalignées et que ca prend un bon impact pour causer ca et non un simple trou dans la route. Mes pneus vont user tout croche selon lui comme les 2 ''set'' que je viens de passer depuis 2007. Bref...Le concessionnaire m'a vendu un véhicule supposément neuf mais accidenté? Que feriez vous avec ca? Je suis pas mal confus en ce moment et me demande quel sont mes recours apres autant de temps et bien sur, si j'en ai...merci

Francis F
26/09/2010, 16h27
La première chose à faire, c'est de t'assurer que le véhicule a été accidenté. Ensuite, va voir ton concessionnaire...

Slammer
26/09/2010, 23h19
Va chez un carrossier evaluer tout ca!!!!