PDA

Voir la version complète : Difference entre Impreza 2.5 TS / Outback Sport



opethian
03/08/2001, 10h02
quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences entre la Impreza 2.5TS et la Outback Sport?

voici celle que le connais:
mag 15"
fog
couleur (2 tons)
les rails sur le toit sont de base?

est-ce qu'il y a une difference dans la finition intérieur? je n'ai pas vu encore ce modèle dans la cours du Formule Subaru (il faut dire que je n'y vais pas souvent)

wild child
03/08/2001, 10h21
La TS est sur rim de 15" et la OBS est sur mags de 16", l'intérieur est le même, sauf que la OBS à le cruise ainsi que l'affichage de la T° extérieure je crois.
Aussi autre grosse différence , la suspension, la suspension de la OBS en est une surélevé, tandis que la TS en standard.
Và voir sur www.subaru.ca (http://www.subaru.ca) tu vas vraiment pouvoir les comparer tout les deux.



------------------
wild child

kid
03/08/2001, 14h10
Salut,
La outback a des freins à tambours a l'arrière (disque sur RS) et des sièges chauffants + temp ext + fog (pas sur RS)
La RS est supposé avoir la même instrumentation de type sport que la WRX et une suspension sport et des barres stabilisatrices.
Personnellement, je dois changer dans seulement 2 ans mais j'ai un penchant pour la impreza outback. La structure de la voiture est extrêmement rigide, le moteur est relativement performant et il paraît qu'une fois que tu as essayé une AWD l'hiver...tu tombes en amour !!! De plus, la suspension est solide pour affronter no trop nombreux nid de poul...autruches ! La Subaru est aussi très fiable paraît-il mais les pièces sont chères et la timing belt d'un moteur à plat coûte 2-3 fois plus chère mais doit-être changée à seulement 160 000 KM. En passant, le mode de traction intégrale de cette voiture est un peu plus performant avec la transmission automatique car l'ordinateur gère alors l'ensemble des paramètres: ABS-AWD et la vitesse...
OUPS...faut que j'ailles travailler !
Salutations

opethian
04/08/2001, 21h10
selon ce site, la Impreza Outback Sport a 4 freins à disques.

wild child
06/08/2001, 10h50
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par opethian:
selon ce site, la Impreza Outback Sport a 4 freins à disques.<HR></BLOCKQUOTE>

Non à tambour à l'arrière.



------------------
wild child