PDA

Voir la version complète : Lumière ultra-puissante?



Japfan
29/09/2010, 03h24
Est-ce que ça se trouve à quelque part dans un magasin à rayon ou autre (j'sus à Québec), le genre de lumière qui a assez d'intensité pour égaler la lumière du soleil? Je cherche ça parce que de un, j'ai eu des problèmes de peau du genre acné dans le dos et en été avec l'effet bronzant du soleil, ça disparaît complètement. C'est juste un peu gossant l'hiver de pas avoir assez de soleil pour ça pis aussi, disons que c'est mon genre de feeler sur la déprime dans les longs mois d'hiver. J'ai pas eu de diagnostic de dépression saisonnière mais je m'autodiagnostique lol. Ça ou je trouve le moyen d'aller chercher le bronzant dans un salon de bronzage, mais je m'imagine mal, un gars se rendre au salon de bronzage réservé habituellement aux femmes lol. Sinon, y'a pas une crème miracle dans un ptit pot, que je pourrais acheter chez Walmarde?

ABrandNewCar
29/09/2010, 05h46
sur ebay
http://stores.ebay.ca/Sens-Original_Lampes-de-Luminotherapie_W0QQ_fsubZ651833018QQ_sidZ156939648 QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

à savoir si ça marche.... alors la je sais pas

Sames
29/09/2010, 07h28
Les salons de bronzage ne sont pas réservés aux femmes! Mais pour la lumière, je n'ai pas de modèles à te conseiller.

lizlec
29/09/2010, 08h07
Je pense que tu pourrais être très très surpris du nombre d'homme que tu rencontrerais au salon de bronzage ... c'est de plus en plus populaire !

Il existe des lampes de luminothérapie, mais j'ignore si cela pourrais réellement t'aider.

idun
29/09/2010, 08h13
J'ai connu une personne qui avait une lampe de luminothérapie à son bureau.
Selon ces dires, ça aide... effet placebo ? who knows !

ça semble dispendieux... perso, je consulterais avant d'investir (ou dépenser) une telle somme.

osche
29/09/2010, 08h44
Salon de bronzage. C'est pas cher et pas compliqué. Il n'y a pas que des femmes là-dedans. C'est sur qu'il y a des Miss poupounnes orangées avec des grands ongles en plastique carrés en plus grand nombre qu'au rayon de la cire de chez C Tire, mais ça on s'en c...... L'important, c'est TON bien-être.

berlu
29/09/2010, 10h36
Sois très prudent avec tous les produits de bronzage. Les cancers de la peau sont de plus en plus nombreux et virulents. J`avais un copain grand ami du soleil et adepte des lampes solaire, il est décédé à 50 ans , 4 mois après un diagnostique du cancer de la peau. Un gars top shape: pas de gras, pas de tabac, pas d`alcool.

Alain36
29/09/2010, 14h04
Bref, il faut que tu consultes un dermato...

berlu
29/09/2010, 15h56
Bref, il faut que tu consultes un dermato... C`est le meilleur conseil.

jaimeleschars
29/09/2010, 17h03
Est-ce que ça se trouve à quelque part dans un magasin à rayon ou autre (j'sus à Québec), le genre de lumière qui a assez d'intensité pour égaler la lumière du soleil? Je cherche ça parce que de un, j'ai eu des problèmes de peau du genre acné dans le dos et en été avec l'effet bronzant du soleil, ça disparaît complètement. C'est juste un peu gossant l'hiver de pas avoir assez de soleil pour ça pis aussi, disons que c'est mon genre de feeler sur la déprime dans les longs mois d'hiver. J'ai pas eu de diagnostic de dépression saisonnière mais je m'autodiagnostique lol. Ça ou je trouve le moyen d'aller chercher le bronzant dans un salon de bronzage, mais je m'imagine mal, un gars se rendre au salon de bronzage réservé habituellement aux femmes lol. Sinon, y'a pas une crème miracle dans un ptit pot, que je pourrais acheter chez Walmarde?
Sans abuser, pour moi le salon de bronzage semble régler le problème et j'ai l'air moins vert malade en hiver

SUV-MEN
29/09/2010, 20h32
Est-ce que ça se trouve à quelque part dans un magasin à rayon ou autre (j'sus à Québec), le genre de lumière qui a assez d'intensité pour égaler la lumière du soleil? Je cherche ça parce que de un, j'ai eu des problèmes de peau du genre acné dans le dos et en été avec l'effet bronzant du soleil, ça disparaît complètement. C'est juste un peu gossant l'hiver de pas avoir assez de soleil pour ça pis aussi, disons que c'est mon genre de feeler sur la déprime dans les longs mois d'hiver. J'ai pas eu de diagnostic de dépression saisonnière mais je m'autodiagnostique lol. Ça ou je trouve le moyen d'aller chercher le bronzant dans un salon de bronzage, mais je m'imagine mal, un gars se rendre au salon de bronzage réservé habituellement aux femmes lol. Sinon, y'a pas une crème miracle dans un ptit pot, que je pourrais acheter chez Walmarde?

Je suis persuadé que les pharmacies ont ce que tu recherches