PDA

Voir la version complète : Paris capitale mondiale de l' automobile pendant 15 jours



fr.paris
01/10/2010, 08h17
Ça y est le grand spectacle a commencé aujourd' hui pour la presse, à partir de demain pour Monsieur et Madame Tout-le-Monde. J' aurais la chance de pouvoir m' y rendre une ou deux fois, une fois en famille, mes deux p'tits gars semblent adorer les bagnoles, ma fille c' est pas pareil. et une fois seul en nocturne pour vraiment profiter à plein de tous les stands. Bien entendu je vais d' abord aller voire les nouveautés françaises.
http://www.autonews.fr/Videos/Salons/Video-Mondial-de-l-Auto-2010-Citroen-Peugeot-et-Renault-207978/
Pour démontrer l' importance de l' industrie automobile en France Sarko y a fait une visite dès ce matin ii s' est aussi félicité «de la fin de la crise dans l' industrie automobile Française» (dixit). Renault et PSA devraient rendre l' argent prêté «par tous les Français» bien avant la date prévue.
Les marques Françaises sont chez elles elles montrent pas mal de nouveautés et de concepts. La Dézir est très belle, il se murmure qu' ellle pourrait être le prélude à la renaissance d' Alpine. La Renault Zoé m' intrigue. Je ne crois pas trop au succès immédiat de l' électrique. Mais aussi DS3 Rasing, DS4, C4 Lacoste...........Peugeot 508, HR1 j' adore j' adore j' adore et bien entendu la SR1.

Dave
01/10/2010, 16h44
c'est vrai qu'il semble un beau salon mais très peu de produit auront carrière ici en amérique du nord donc il laisse un peu froid pour nous finalement...