PDA

Voir la version complète : Prix Ford Focus 2012



Francis F
04/10/2010, 19h13
Trouvaille intéressante sur www.ford.ca (http://www.ford.ca) ... les prix des différentes versions de la nouvelle Focus qui arrive dans quelques mois.

S berline : 15 999 $

SE berline : 18 999 $
SE 5 portes : 19 899 $

SEL berline : 21 499 $
SEL 5 portes : 22 399 $

Titanium berline : 24 499 $
Titanium 5 portes : 25 099 $

Je sens qu'elle va faire un malheur...

Boud
04/10/2010, 19h50
Ouais, durant les prix employés.

need_for_speed
04/10/2010, 19h54
Je pense qu'il se vendra plus de Focus que de Fiesta, en raison du prix plus avantageux.

Francis F
04/10/2010, 20h13
Ouais, durant les prix employés.

Non, c'est fini les prix employés. Ce sont les prix qui seront en vigueur en janvier ou février.

Francis F
04/10/2010, 20h15
Je pense qu'il se vendra plus de Focus que de Fiesta, en raison du prix plus avantageux.

Il se vendra plus de Focus parce que la Focus est une compacte et que les compactes se vendent mieux que les sous-compactes. Le prix n'a rien à voir puisque les prix de la Fiesta sont très compétitifs compte tenu de l'équipement. Le retour de la ZX5 est plus qu'intéressant...

church44
04/10/2010, 20h45
Tout comme la Fiesta, je suis déçu que la version 5 portes ne soit pas offerte de base....

Alain36
05/10/2010, 07h26
Ça ressemble à du copier-coller de la Mazda3!

Focus S => Mazda3 GX
Focus SE => Mazda3 GS (autant berline que HB)
Focus SEL => Mazda3 GT
Focus Titanium => Mazda3 GT-Luxe
Focus ST => Mazdaspeed3

Ce que j'ai hâte de voir, c'est si Ford mettra une seule motorisation pour toute la gamme (sauf la ST bien sûr).

Francis F
05/10/2010, 09h09
Ce que j'ai hâte de voir, c'est si Ford mettra une seule motorisation pour toute la gamme (sauf la ST bien sûr).

Ce sera un 2 litres qui devrait développer quelque part entre 150 et 160 chevaux pour tous les modèles sauf la ST.

Dave
05/10/2010, 14h57
Ça ressemble à du copier-coller de la Mazda3!

Focus S => Mazda3 GX
Focus SE => Mazda3 GS (autant berline que HB)
Focus SEL => Mazda3 GT
Focus Titanium => Mazda3 GT-Luxe
Focus ST => Mazdaspeed3

Ce que j'ai hâte de voir, c'est si Ford mettra une seule motorisation pour toute la gamme (sauf la ST bien sûr).

Ford ne se cache même pas de se coller sur la 3 avec la nouvelle Focus...

Les prix sont à l'avenant de l'équipement, mais c'est quand même intéressant... le contenu d'engineering semble bon à première vue. aussi, les finitions haut de gamme auront bel allure à mon avis. je dis pas que ça va être la meilleure compacte, je l'ignore mais ça va être un contender..

J'ai peu d'intérêt pour les versions de base mais les versions haut de gamme vont m'intéresser en 2013-2014... Mon 3e va naître à Noel cette année et ce sera le dernier. Par la suite, début 2014, il fêtera son 3e anniversaire et je pense que je n'aurais plus besoin d'un paquebot comme la 6 et je pense que je vais vouloir downsizer en grosseur mais pas en qualité. Ce genre de compacte high-end va peut-être m'intéresser... je verrai ce que je peux négocier avec mon épouse à ce moment là. si le cash est bon, ça sera plus luxueux et si le cash est so-so, ça sera plus une compacte de ce genre comme une titanium ou une ST...