PDA

Voir la version complète : Probleme de moteur... parfois.



Ikari
21/01/2003, 21h46
J'ai un problème bizzare. J'en ai parlé à un garagiste dernièrement et il n'avait pas d'idée. J'aurai peut-être plus de chance ici.

J'ai un Lumina Euro 92 avec 320000km (un ancien taxi), et il est vraiment top-shape malgré son millage. Mais des fois, pendant que je roule, le moteur tombe à moitié de sa puissance d'une claque. On dirait même qu'il va étouffer quand j'arrête à une lumière rouge... ça peut durer quelques secondes ou quelques minutes, pis tout d'un coup hop, il revient numéro un. Il va être correct pendant 4 ou 5 jours ou bien 4 ou 5 secondes... c'est vraiment intermittant.

Des fois, ça m'arrive même de croire qu'il est guérit.. mais le problème finit toujours par revenir.

Je croyais que c'était un problème de bougies ou de fillage, alors j'en ai profité pour les changer, mais sans résultat. Donc avant de mettre plus d'argent dessus, j'aimerais avoir votre avis.

Aussi, je ne sais pas si c'est un addon, mais on dirait que le problème est plus fréquent lorsqu'il fait froid. En tout cas, j'espère que quelqu'un ici connait ce problème... ??? Merci.


[This message has been edited by Ikari (edited 21-01-2003).]

100limites
22/01/2003, 13h16
Il n'est pas rare de voir des voitures GM prisent avec des problèmes électriques majeurs, comme avec les modules électroniques et les coils d'ignitions.

Pour en être sur, tu devras passé au garage pour faire brancher ton auto sur un ordinateur. Il est fort probable qu'ils trouveront rapidement le bobo.