PDA

Voir la version complète : La voici la Charger 2011



Dave
05/10/2010, 16h13
http://www.autoblog.com/2010/10/05/2011-dodge-charger-first-official-images-details-released/

Le Penta de série, je ne sais pas si c'est son évolution de 305hp comme la Challenger ou le 280 hp par contre, à suivre à ce niveau.

La voiture est évolutive et définitivement cool à mes yeux qui aime le quétaine par boute...

Slammer
05/10/2010, 16h40
Wowow tres belle...mais pas de manuelle, 1$"/$"/$%$%!!!!

Francis F
05/10/2010, 16h47
Enfin un peu de réchauffé du côté de Chrysler, en attendant le vrai neuf... qui arrivera un de ces 4.

vtec
05/10/2010, 18h41
du rechauffé...mais bien reussi

RacingTeacher
05/10/2010, 18h57
globalement, le design est macho cool je trippe sur les accidents de Nascar.

pas pire pareil, mais acheter un Charger neuf quand on voit le prix dans l'usagé, c'est presque de la déficience...

Sames
05/10/2010, 20h31
Arrière affreux sur photo mais devant acceptable. V6 Pentastar, ça va faire du bien ça!

jippyoo7
05/10/2010, 21h25
L'arrière est vraiment plus joli et est bcp plus musclé et mieux agencé avec le style général de Dodge. J'ai hâte de voir la version SRT-8 et de l'entendre surtout!! L'intérieur va être beau en maudit..Vrmt mieux que l'ancien modèle.

jaimeleschars
05/10/2010, 21h45
Le derrière fait très "Intrepid" mais lui va beaucoup mieux que l'ancien. C'est une très belle bagnole et mon père se serait empressé d'aller commander la sienne à coup sur!

Ryckyml
06/10/2010, 11h08
J'aime bien, c'est vrai que c'est une amélioration avec l'ancienne, le derrière est hot! et AWD disponible pour la version R/T....AWD et 5.7 HEMI? j'achète!!! ca doit faire de belles difts en hiver ca! :p Bref, il va y en avoir pour tous les goûts.

Alain36
06/10/2010, 11h15
L'arrière est vraiment plus joli et est bcp plus musclé et mieux agencé avec le style général de Dodge. J'ai hâte de voir la version SRT-8 et de l'entendre surtout!! L'intérieur va être beau en maudit..Vrmt mieux que l'ancien modèle.

Si version SRT-8 il y a... car Chrysler devra augmenter de façon substantielle la présence de modèles à faible consommation d'essence dans sa gamme s'ils comptent introduire une telle version de la Charger à cause du resserrement du CAFE.

Dave
06/10/2010, 11h21
Une version V6 AWD aurait surement été bien aussi... à moins que le RT soit dispo avec un choix de moteur ? Le nouveau V6 est pas mal puissant quand même..

Ryckyml
06/10/2010, 11h44
Une version V6 AWD aurait surement été bien aussi... à moins que le RT soit dispo avec un choix de moteur ? Le nouveau V6 est pas mal puissant quand même..

....et j'ajouterais sans doute moins pesant, rendant la voiture un peu plus maniable. C'est fou pareil, on est maintenant rendu avec des V6 aussi puissant que les V8 disponibles il y a même pas 5 ans, pour une consommation moindre.

jippyoo7
06/10/2010, 17h07
Si version SRT-8 il y a... car Chrysler devra augmenter de façon substantielle la présence de modèles à faible consommation d'essence dans sa gamme s'ils comptent introduire une telle version de la Charger à cause du resserrement du CAFE.


Essaie pas de me faire peur toi!! =O

Francis F
06/10/2010, 17h43
Essaie pas de me faire peur toi!! =O

C'est pas des peurs, c'est la vérité. Les gros V8, c'est fini. Il va falloir s'habituer aux petites cylindrées et aux turbos.

homer
06/10/2010, 17h57
Essaie pas de me faire peur toi!! =O

Le modèle SRT8 est prévu pour 2012 en même temps que le Grand Cherokee SRT8 et possiblement le 300 ; 6,4L 475HP possiblement avec MDS !

vstar
06/10/2010, 19h27
Le modèle SRT8 est prévu pour 2012 en même temps que le Grand Cherokee SRT8 et possiblement le 300 ; 6,4L 475HP possiblement avec MDS !
Ouf!! les Hemi les plus puissants jamais produits, j'ai hate juste de les entendre...

vtec
06/10/2010, 19h32
me demande toujours comment une compagnie peut faire de l'argent avec des moteurs aussi puissant..que peu de gens vont acheté.

Faudrait leur envoyer un e mail et leur dire qu'ont est en 2010!! fini les V8

vstar
06/10/2010, 19h51
Si t'envois un émail a toute les compagnies qui offrent des V8 ou plus, tu va avoir de l'ouvrage, t'es mieux d'envoyer un émai de félicitation aux deux trois qui n'offrent rien en haut de 6 cylindres. Tu voles pas haut Vtec

Francis F
06/10/2010, 20h04
Si t'envois un émail a toute les compagnies qui offrent des V8 ou plus, tu va avoir de l'ouvrage, t'es mieux d'envoyer un émai de félicitation aux deux trois qui n'offrent rien en haut de 6 cylindres. Tu voles pas haut Vtec

Vtec s'exprime comme une brute, mais il a raison sur un point, les V8, c'est le passé. Avec les nouvelles normes CAFE qui entreront en vigueur très bientôt, les V8 seront en voie d'extinction. Chrysler est mieux de trouver une solution de rechange, sinon bonjour les amendes. Et Chrysler n'a pas les moyens financiers de se permettre de telles amendes. D'un autre côté, VW, Ford et Hyundai ont leurs technologies turbo prêtes.

Chainsaw
06/10/2010, 20h39
me demande toujours comment une compagnie peut faire de l'argent avec des moteurs aussi puissant..que peu de gens vont acheté.

Faudrait leur envoyer un e mail et leur dire qu'ont est en 2010!! fini les V8

A voir les voitures au States, pas si sur que ca que c'est fini les V8. Les habitudes sont dures a changées

homer
06/10/2010, 22h54
Pour ceux qui ont des doutes sur la venu de la version SRT8

http://www.motorauthority.com/pictures/1048602_spy-shots-2011-dodge-charger-srt8_gallery-1#100319899

On voit sur les photos, les étriers Brembo avec les disques "slotted" et les roues, sont des roues de SRT actuel, nécessaire puisqu'elles sont conçues en fonction de la forme des étriers. La calandre est aussi différente de la version RT présenté sur les photos officielles. On voit aussi un renflement de capot sur un des deux véhicule photographié qui pourrait être une prise d'air comme sur le modèle actuel.

need_for_speed
07/10/2010, 06h44
me demande toujours comment une compagnie peut faire de l'argent avec des moteurs aussi puissant..que peu de gens vont acheté.

Faudrait leur envoyer un e mail et leur dire qu'ont est en 2010!! fini les V8

Pas d'accord que les V8 devraient disparaître!

C'est toujours bien qu'une compagnie propose des V8, mais je comprends que quand c'est ton moteur principal, tu iras pas loin de nos jours.

vtec
07/10/2010, 06h47
jamais dit qu'il faut que les 8 disparaissent..mais que d'investir dans des moteurs de 475hp, cé pas ca qui va faire sortir du trou chrysler. Ils devrait mettre leurs effort dans les 4 cylindres turbo et refaire une compact, une sous compact, une intermediaire au lieu de s'amuser avec le passé...

need_for_speed
07/10/2010, 06h50
jamais dit qu'il faut que les 8 disparaissent..mais que d'investir dans des moteurs de 475hp, cé pas ca qui va faire sortir du trou chrysler. Ils devrait mettre leurs effort dans les 4 cylindres turbo et refaire une compact, une sous compact, une intermediaire au lieu de s'amuser avec le passé...


Ah, parce que tu avais dit "fini les v8"!

vtec
07/10/2010, 07h06
sti de forum!! pas facile de taper ses pensées!!

Chrysler a braillé pour que le peuple americains les sortes encore une fois du trou pis eux, fabrique encore des V8 de plus en plus puissants??

Arreter de mettre vos efforts dans des 8

Slammer
07/10/2010, 08h06
au prix qu'ils les vendent leur V8, ca prend pas la tete a papineau pour comprendre que tu fais plus d'argent avec ca....deja qu'une compact, tu dois la vendre a rabais, alors, plus difficile d'avoir de l'argent pour en developper une. C'est un maudit cercle vicieux.

Chainsaw
07/10/2010, 08h55
En faisant des V8, Chrysler espère peut être se démarquer de la concurrence ( la plupart des Japonais font des V6 dans cette catégorie).

wowlesmoteurs
07/10/2010, 09h41
En faisant des V8, Chrysler espère peut être se démarquer de la concurrence ( la plupart des Japonais font des V6 dans cette catégorie).

les japonaise ds cette catégorie sont très très rare. Chrysler est tout seul, ou presque ds ce créneau...

Stéphane Dumas
07/10/2010, 19h48
Quoiqu'il en soit, j'ai vu ici et là des rumeurs mentionnant que a) essaierait d'installer l'injection directe et le Multiair aux Hemi ou b) un V8 dérivé des V6 Pentastar remplacerait le Hemi. Sans oublier les transmissions automatiques à 8 rapports.

Alain36
07/10/2010, 20h00
Pour ce qui est des normes CAFE, si Dodge doit supprimer son V8, Ford devra faire de même avec son V6 ecoboost car leur consommation combinée est sensiblement la même. Un V8 de 370hp qui fait 19/25, c'est pas trop pire.

Si on prend la Taurus SHO AWD, sa consommation est de 11.8L/100km selon l'EPA. La Charger AWD 5.7L consomme 13.1L/100km et ça, c'est avec le MDS.

C'est que l'Ecoboost réussi là où le MDS échoue, c'est à dire sur le parcours urbain et suburbain des tests de l'EPA. De plus, Ford compense avec la Fiesta, la Focus et la Fusion hybride. De plus, la nouvelle Focus va abaisser sa consommation de 15% par rapport à sa devancière.

Les nouvelles normes CAFE et de l'EPA seront plus exigeantes sur le parcours urbain et suburbain. Voilà pourquoi Chrysler planche sur une transmission à 8 rapports.

jippyoo7
07/10/2010, 21h48
Quoiqu'il en soit, j'ai vu ici et là des rumeurs mentionnant que a) essaierait d'installer l'injection directe et le Multiair aux Hemi ou b) un V8 dérivé des V6 Pentastar remplacerait le Hemi. Sans oublier les transmissions automatiques à 8 rapports.

8 beaux gros rapports ????? =D Quand ça!!?

Francis F
07/10/2010, 22h35
8 beaux gros rapports ????? =D Quand ça!!?

D'ici 18 mois environ...

Dave
08/10/2010, 14h05
8 beaux gros rapports ????? =D Quand ça!!?

bcp de rumeur à ce sujet là, ça irait entre 2012 et 2013 possiblement... tranny similaire à celle de Audi et BMW car développé avec le même fabricant, soit ZF.

Joe 123
08/10/2010, 14h29
Ce n'est pas Lexus qui a une transmission 8 rapports sur l'un de ses véhicules?

Dave
08/10/2010, 14h52
Si on prend la Taurus SHO AWD, sa consommation est de 11.8L/100km selon l'EPA. La Charger AWD 5.7L consomme 13.1L/100km et ça, c'est avec le MDS.

C'est que l'Ecoboost réussi là où le MDS échoue, c'est à dire sur le parcours urbain et suburbain des tests de l'EPA. De plus, Ford compense avec la Fiesta, la Focus et la Fusion hybride. De plus, la nouvelle Focus va abaisser sa consommation de 15% par rapport à sa devancière.

Les nouvelles normes CAFE et de l'EPA seront plus exigeantes sur le parcours urbain et suburbain. Voilà pourquoi Chrysler planche sur une transmission à 8 rapports.

Faut dire par contre que le gros de ces véhicules, incluant la Taurus seront renouvellé en profondeur d'ici la mise en application des norme cafe.

http://en.wikipedia.org/wiki/CAFE#Future

Le resserrement des normes sera surtout effectif à partir de 2016, ce qui laisse quand même un certain temps aux constructeurs pour se positionner. Pas trop dur de parier que la prochaine Taurus sera un 5-6 pouces plus courte, utilisera plus d'aliminium et perdra une couple de kg sur la balance... à la grosseur de ces chars, dur d'être économe à la pompe.

à mon avis, c,est pas tant le motuer qui changera que le fait que les chars vont reperdre un bon 500 à 800 lbs de poids net dans le prochain 10 ans.

Dave
08/10/2010, 14h53
Ce n'est pas Lexus qui a une transmission 8 rapports sur l'un de ses véhicules?

Oui, Lexus a été le premier mais je ne pense pas que c'est la tranny zf. Les japs travaillent souvent de leur côté. ZF est allemand.

Joe 123
08/10/2010, 14h58
Effectivement ZF est allemand!

DUB666
18/10/2010, 23h18
les japonaise ds cette catégorie sont très très rare. Chrysler est tout seul, ou presque ds ce créneau...

Peut-être parce que les autres constructeurs ont compris qu'il n'y a pas beaucoup de demande dans ce créneau. À part les chars de police, j'en vois vraiement pas souvent sur la route des chargers.

Faut dire qu'à 43 000$ pour un srt/8 il y a de la compétition. Avec moins de moteur, mais qui veut une berline avec plus de 400 hp ?

vstar
19/10/2010, 07h55
Peut-être parce que les autres constructeurs ont compris qu'il n'y a pas beaucoup de demande dans ce créneau. À part les chars de police, j'en vois vraiement pas souvent sur la route des chargers.

Faut dire qu'à 43 000$ pour un srt/8 il y a de la compétition. Avec moins de moteur, mais qui veut une berline avec plus de 400 hp ?
Moi j'en veux LOL

Dave
19/10/2010, 11h00
Peut-être parce que les autres constructeurs ont compris qu'il n'y a pas beaucoup de demande dans ce créneau. À part les chars de police, j'en vois vraiement pas souvent sur la route des chargers.

Faut dire qu'à 43 000$ pour un srt/8 il y a de la compétition. Avec moins de moteur, mais qui veut une berline avec plus de 400 hp ?

Moi, de mon côté, j'en vois quelques unes ici en ville... Perso j'aime bien mais de là à acheter ça, j'en suis pas sur... de un, c'est gros et long, plus de 5m. La visibilité est pas yable sur un char gros de même. pas de manuelle en plus...

Pour la tenue de route, j'ai eu bcp de comeback différent... les modèles de base sur pneu de truck valent pas cher, c'est mou en clisse... les modèles plus haut de gamme sont mieux et mieux balancé.

Pour la SRT8, c'est pas juste une question de moteur, c'est un char qui garde un petit côté flasheur et un brin quétaine dans son style. c'Est pas tout le monde qui aime être assis dans une auto qui semble inspiré d'une BD pour enfant.

Francis F
19/10/2010, 11h26
Là où Chrysler s'est planté avec ses LX, c'est qu'ils leur ont donné un look trop particulier pour vendre du volume. Ils ont placé leurs voitures dans une niche. Tu l'as dit Dave, pas tout le monde qui aime le look.

Slammer
19/10/2010, 11h39
moi le probleme avec les LX, c'est la Charger. Elle a une mechante gueule, elle a l'air d'un char sport mais elle a juste la puissance et ca s'arrete la. La tenue de route est a chier et meme avec son moteur 3.5L, tu cherches les chevaux en maudit. Quand une Corolla XRS et meme la simplement S, est plus sport que ca, ca dit tout.

Ca donne quoi de faire une copie d'une voiture de luxe, si elle a le meme confort bateau de la voiture de luxe (300) mais avec aucun avantage de la conduite sportive????

Francis F
19/10/2010, 11h59
Tu t'attendais à quoi Slammer de la Charger ? Une grosse américaine ne sera jamais sportive. Pour John Doe, une voiture sport a beaucoup de HP, un gros V8 et va vite en ligne droite en faisant ben du bruit. On a es valeurs différentes, notamment la tenue de route en courbe. Pour l'Américain moyen, le Nascar c'est le summum du sport automobile. Ici, on a la F1...

Chainsaw
19/10/2010, 12h13
Le problème, c'Est que eux sont 300 millions et que nous sommes seulement 7 millions. Donc, notre opinion ne vaut pas grand chose. La bas, une berline V8 qui tient pas la route, ca vend

Dave
19/10/2010, 13h06
moi le probleme avec les LX, c'est la Charger. Elle a une mechante gueule, elle a l'air d'un char sport mais elle a juste la puissance et ca s'arrete la. La tenue de route est a chier et meme avec son moteur 3.5L, tu cherches les chevaux en maudit. Quand une Corolla XRS et meme la simplement S, est plus sport que ca, ca dit tout.

Ca donne quoi de faire une copie d'une voiture de luxe, si elle a le meme confort bateau de la voiture de luxe (300) mais avec aucun avantage de la conduite sportive????

Scuse Slammer mais j'ai déjà vu une charger me doubler à 155kmh sur la 117 et elle s'agrippait pas si mal dans les courbes. Comme j'ai dit, j'ai pas conduit personnellement la charger mais j'ai lu bcp et ça ne semble pas constant. je pense qu'il faut faire attention à la monte pneumatique.

Dave
19/10/2010, 13h08
Le problème, c'Est que eux sont 300 millions et que nous sommes seulement 7 millions. Donc, notre opinion ne vaut pas grand chose. La bas, une berline V8 qui tient pas la route, ca vend

Dans les faits, pas vraiment... ça vend dnas les voitures de luxe de plus de 50 000 $ où le coût de revient n'est pas très important mais dans les autres domaines, ça vend pas très fort les voitures V8, c'est encore un pays de camion V8...

DUB666
19/10/2010, 14h21
Tu t'attendais à quoi Slammer de la Charger ? Une grosse américaine ne sera jamais sportive. Pour John Doe, une voiture sport a beaucoup de HP, un gros V8 et va vite en ligne droite en faisant ben du bruit. On a es valeurs différentes, notamment la tenue de route en courbe. Pour l'Américain moyen, le Nascar c'est le summum du sport automobile. Ici, on a la F1...

Personnellement, quand on me dit voiture sport avec un gros V8, je pense à la Munstang, la Camaro, la Corvette, peut-être même la Challenger. Mais certainement pas une charger, une crown vicotria ou une Impala SS (je le sais, ça existe pas).

Dave
19/10/2010, 14h55
Personnellement, quand on me dit voiture sport avec un gros V8, je pense à la Munstang, la Camaro, la Corvette, peut-être même la Challenger. Mais certainement pas une charger, une crown vicotria ou une Impala SS (je le sais, ça existe pas).

Je sais mais moi, je pense M3 et C63AMG...

Chainsaw
19/10/2010, 15h15
Personnellement, quand on me dit voiture sport avec un gros V8, je pense à la Munstang, la Camaro, la Corvette, peut-être même la Challenger. Mais certainement pas une charger, une crown vicotria ou une Impala SS (je le sais, ça existe pas).


T'as oublié la défunte Mercury Marauder ;):rolleyes: sic

Slammer
19/10/2010, 16h09
Scuse Slammer mais j'ai déjà vu une charger me doubler à 155kmh sur la 117 et elle s'agrippait pas si mal dans les courbes. Comme j'ai dit, j'ai pas conduit personnellement la charger mais j'ai lu bcp et ça ne semble pas constant. je pense qu'il faut faire attention à la monte pneumatique.

doubler en ligne droit, je crois que la Charger est capable...mais a un depart arrete ou meme a une reprise sur l'autoroute, ou tu te fait depasse par une MPV avec 7 personnes, ce n'est pas drole!!!

Slammer
19/10/2010, 16h10
Tu t'attendais à quoi Slammer de la Charger ? ...

a un bolide qui depasse tout le monde sur le depart, qui a des reprise plus que correct. Pas a une tortue qui se fait manger tout rond par une sous-compact.

Dave
19/10/2010, 16h39
doubler en ligne droit, je crois que la Charger est capable...mais a un depart arrete ou meme a une reprise sur l'autoroute, ou tu te fait depasse par une MPV avec 7 personnes, ce n'est pas drole!!!

Slammer, c'est parce que je l'ai perdu en avant de moi en roulant à 130kmh... facque dans les courbes, elle tenait...

mais c'est vrai que sa monte pneumatique n'impressionne personne...

L'autre chose, fait attention entre les version avec le 2,7l de merde et les autres versions qui tirent pas mal mieux...

need_for_speed
19/10/2010, 16h53
T'as oublié la défunte Mercury Marauder ;):rolleyes: sic

Yeah, ça c'était un beau char!

Frange
19/10/2010, 17h14
Yeah, ça c'était un beau char!

Le Mercury Marauder fait parti de mes voitures de rêves. Surtout un Marauder Procharged... malheureusement, il s'agit d'un rêve inateignable.

http://www.youtube.com/watch?v=pfuxdQDtlmU&feature=related

need_for_speed
19/10/2010, 17h16
Les Marauder sont très rares... 11000 exemplaires il me semble. Dont probablement la plus grande partie aux USA. J'ai regardé sur lespacs, et les rares intactes se vendent très cher.

Mopar
19/10/2010, 18h21
J'ai essayé une 3.5 et j'ai pas l'impression qu'une Caravan ou une Accent m'aurais dépassé. D'Ailleurs, une 3.5 fait le 0-100 en 8.2s et le 80-120 en 8s. Plus qu'aceptable pour une version de base. Je suis d'accord que le 2.7 n'a plus sa place dans une auto de ce gabarit.

Ma blonde a eu un Charger SXT 2006 (3.5L) pendant 2 ans et effectivement ça avais une très bonne accélération, pas gênant du tout et avec les 20", la tenue dans les courbes étais très bonne pour la grosseur de l'auto, même si pour moi c'est plus l'accélération que je préfère!!!

On l'a vendu pour acquérir la Challenger 2009 sinon on l'aurais encore.

Frange
19/10/2010, 18h49
Ma blonde a eu un Charger SXT 2006 (3.5L) pendant 2 ans et effectivement ça avais une très bonne accélération, pas gênant du tout et avec les 20", la tenue dans les courbes étais très bonne pour la grosseur de l'auto, même si pour moi c'est plus l'accélération que je préfère!!!

On l'a vendu pour acquérir la Challenger 2009 sinon on l'aurais encore.

Pourquoi t'as vendu ton charger pour un Challenger?? Je comprends pas l'utilité de ton move.

Mopar
19/10/2010, 19h44
Pourquoi t'as vendu ton charger pour un Challenger?? Je comprends pas l'utilité de ton move.

J'ai toujours aimé le devant du Charger mais je trouvais l'arrière plus ordinaire, tandis que la Challenger elle est tout simplement superbe, alors quand on à vu cette Challenger 2009 à vendre, j'ai fait ni une ni deux et je suis allé la chercher à Laval.

On voulais plus une R/T classic manuelle de couleur "Sublime" mais Chrysler n'ont pas encore sortis cette couleur mais supposément qu'elle seras dispo en 2011, on se croise les doigts!!!

wowlesmoteurs
19/10/2010, 20h24
Pourquoi t'as vendu ton charger pour un Challenger?? Je comprends pas l'utilité de ton move.


je suis pas très fan des produit Chrysler, mais je me pose vraiment pas de question de l'utilité de son move parce que je le comprend très bien.
un Challenger c'est pas un Charger. même si c'est la même plateforme, c'est pas la même bagnole du tout. j'ai aucun interêt pour un Charger, mais un Challenger avec un HEMI, ça reste un char tripant peu importe son badge sur la calandre.....

DUB666
19/10/2010, 21h44
Je sais mais moi, je pense M3 et C63AMG...

Tu marques un point. Mais on dirait que rendu dans cette game de voiture, on se fou un peu de la cylindré. T'achètes pas une M3 pour avoir un char avec un gros 8. Tu l'achètes parce que ça marche en salle. La S4 avec un 6 turbo fait autant la job. Et encore là, aussi performantes soient-elles, ça n'a pas le look d'un char sport. À 75 000$, j'achèterais une Nissan GTR.

Mais dans tout les cas, rien qui ressemble à un gros bateau avec un gros moteur pis une suspension de cariole...

Francis F
19/10/2010, 22h35
a un bolide qui depasse tout le monde sur le depart, qui a des reprise plus que correct. Pas a une tortue qui se fait manger tout rond par une sous-compact.

Ça dépend aussi de la transmission et de comment elle est gearée. Mais je ne serais pas prêt à dire qu'une Charger 3,5 se fasse manger par une sous-compacte... à moins que cette sous-compacte soit une Mini JCW.

Slammer
20/10/2010, 08h05
j'avais le 3.5l et une transmission automatique 4 vitesse, si je me trompe pas.

Meme pas capable de faire bruler les pneus, des que tu l'embraye, elle perd de sa force et prend facilement 2 sec avant d'embrayer...meme chose pour un depart...il se passait 2 sec avant qu'elle commence a avance....assez pour se faire depasser par une sous-compact. En passant, l'anti-patinage etait enleve.

J'en ai meme essayer une autre et meme maudit problemes.

homer
20/10/2010, 08h47
Toute les Charger n'ont pas de tempérament sportif mais il y en a qui en ont, je peux vous le confirmer et sur une piste je peux me mesurer à de très gros canon et ne pas en être gêné. Je pense que vous ignoré ce que peux faire une version RT avec track pack ou une version SRT8. Je comprends que le look 4 portes ne plais pas à tout le monde versus la challenger, mais dans le cas de la charger SRT8, elle est un peu plus légère, son centre de gravité un peu plus bas et sa suspension plus rigide que la challenger SRT8. De toute façon, quant t'as pas connu c'est quoi 425HP des freins Brembo, une suspension Mopar performance (par KW) avec barre stab surdimensionné, tu peux pas te prononcé parce que c'est complètement différent d'un véhicule courant.

Slammer
20/10/2010, 11h10
je met pas en doute que la version SRT doit etre mieux que la version SXT mais j'avais pas l'impression d'avoir 265 hp dans cette voiture la. Manuelle, ca doit etre merveilleux mais Dodge ne l'offre pas. Dommage!!!

Chainsaw
20/10/2010, 12h16
Le mustang V6 de mon père fait ça, mon Nitro aussi. Le truc c'est de ne pas ''tapper'' l'accélérateur au fond en partant mais plutôt de le pousser progressivement à mesure que le régime monte sur la première vitesse et là tu le gardes au fond!! Ça vient de la gestion de l'injection probablement, mais c'est inclus dans le calcul du 0-100km/h.


Avec un bon vieux carbu, t'as juste a dompé la pédale au fond pis ca part. L'injection électronique a fait des merveilles et je ne m'en passerais plus mais des fois on se rend compte qu'il y a quelques petit désavantages aussi.

homer
20/10/2010, 12h30
j'avais le 3.5l et une transmission automatique 4 vitesse, si je me trompe pas.

Meme pas capable de faire bruler les pneus, des que tu l'embraye, elle perd de sa force et prend facilement 2 sec avant d'embrayer...meme chose pour un depart...il se passait 2 sec avant qu'elle commence a avance....assez pour se faire depasser par une sous-compact. En passant, l'anti-patinage etait enleve.

J'en ai meme essayer une autre et meme maudit problemes.

Slammer, c'est parce que tu sais pas comment faire un burnout !!! Check sur youtube y en a une collection !

Francis F
20/10/2010, 14h17
Et un détail comme ça Slammer, sur une propulsion, ce sont les roues arrière qui spinnent, pas les roues avant !

Chainsaw
20/10/2010, 14h34
Y doit avoir un moyen de faire burnout avec une charger v6. J'ai meme déja reussi a en faire un avec un éconoline 4.2L

Slammer
20/10/2010, 16h02
je sais comment en faire....meme en me mettans sur un chemin de terre, le pieds sur le freins et le gaz dans le fond, il se passait rien. Trois de mes amis ont essayer et c'etait peine perdu!!!!

Slammer
20/10/2010, 16h03
Et un détail comme ça Slammer, sur une propulsion, ce sont les roues arrière qui spinnent, pas les roues avant !

ahahahah, petit comique :P

quand t'es capable de faire ca sur une traction, c'est encore plus facile avec une propulsion mais fait croire que les Charger, c'est une autre paires de manche!!!

Francis F
20/10/2010, 16h05
Peut-être à cause d'un antipatinage ?

Slammer
20/10/2010, 16h07
Peut-être à cause d'un antipatinage ?

que penses-tu que j'ai fait en premier, avant de m'essayer????

Frange
20/10/2010, 16h59
Voulez-vous ben me dire c quoi le trip de faire des burnout. C de la pollution inutile et ca ne procure aucun plaisir.

Accélérer vite, je comprends que c'est le fun mais bruler des pneus voulez-vous bien me dire il est ou le plaisir la dedans?

vstar
20/10/2010, 17h00
C'est une voiture intelligente, refus de se faire maltraiter LOL

need_for_speed
20/10/2010, 17h19
Voulez-vous ben me dire c quoi le trip de faire des burnout. C de la pollution inutile et ca ne procure aucun plaisir.

Accélérer vite, je comprends que c'est le fun mais bruler des pneus voulez-vous bien me dire il est ou le plaisir la dedans?

Alors pourquoi montres-tu souvent des grosses berlines américaines V8 qui font des burnout?

J'ai de la misère à comprendre...

Frange
20/10/2010, 17h23
J'ai montré un Burnout de la Marauder supercharged pour montrer c quoi un Marauder, mais ca ne veut pas dire que je trouve ca cool les burnouts.

homer
20/10/2010, 17h50
je sais comment en faire....meme en me mettans sur un chemin de terre, le pieds sur le freins et le gaz dans le fond, il se passait rien. Trois de mes amis ont essayer et c'etait peine perdu!!!!

Amène-moi le ton charger, m'a t'en faire un show de boucane !!! lol

Slammer
21/10/2010, 07h56
Voulez-vous ben me dire c quoi le trip de faire des burnout. C de la pollution inutile et ca ne procure aucun plaisir.

Accélérer vite, je comprends que c'est le fun mais bruler des pneus voulez-vous bien me dire il est ou le plaisir la dedans?

Quand c'est une voiture de location, c'est le fun en crime de s'amuser avec :P

Et dommage, je l'ai plus le Charger, alors, merci pour l'invitation.