PDA

Voir la version complète : La Mediocrity 2011



Francis F
05/10/2010, 22h24
www.2011mediocrity.com (http://www.2011mediocrity.com)

Allez voir cette Kia Optima revue et corrigée ! Une nouvelle campagne de pub de Subaru aux USA.

TORAK
05/10/2010, 22h34
Je croyais que c'était une nouvelle Chrysler!!!! hahaha

Francis F
05/10/2010, 22h53
Je croyais que c'était une nouvelle Chrysler!!!! hahaha

Surtout que c'est le même jour où la Charger a été dévoilée !

Slammer
06/10/2010, 08h33
AHAHAHA, pas pire!!!!

mais pas offert en manuel :(

Francis F
06/10/2010, 09h16
mais pas offert en manuel :(

C'est justement ça... Mediocrity ! :P

Chainsaw
06/10/2010, 09h49
Cé fou. On dirait que j'ai déjà vu les pognés intérieur et le levier de vitesse dans une corolla.

Dave
06/10/2010, 11h02
Campagne de pub pour ceux qui fume du bon stock en simonac...

miramax
06/10/2010, 11h51
Campagne de pub pour ceux qui fume du bon stock en simonac...


En tout cas Subaru ont un bon dealer......parce qu'il ont été un bon bout de temps avec des intérieurs médiocre

Dave
06/10/2010, 13h03
En tout cas Subaru ont un bon dealer......parce qu'il ont été un bon bout de temps avec des intérieurs médiocre

on pourrait dire que ça l'ai encore...

jaimeleschars
06/10/2010, 13h52
on pourrait dire que ça l'ai encore...
Chuis pas prêt a dire que c'est beau mais c'est disons... MOINS PIRE

Francis F
06/10/2010, 14h46
L'intérieur de l'Impreza fait dur en simonac...

wowlesmoteurs
06/10/2010, 18h17
L'intérieur de l'Impreza fait dur en simonac...


le design intérieure de l'Impreza est pas si mal. mais la finition en général, et la qualité "aspect" des matériaux fait dur en simonac. et quand tu ouvre le hatch ou la valise "berline", c'est cheap comme finition en joualvert. probablement la compact a 25,000$ la plus décevante que j'ai vue a date en 2010/11. et je parle pas de sa conduite très molasse. ben beau l'AWD, mais il n'y a pas juste ça qui conte sur une auto digne de ce nom....

Frange
06/10/2010, 18h27
Stu une joke ça?

church44
06/10/2010, 18h28
Transmission4-speed automatic

Je trouve sa très drôle qu'ils rient de la 4 speed-automatic dans la fiche technique du modèle Mediocrity. Peut-être que quelqu'un devrait rappeler à Subaru que leur Forester et Impreza sont équipés de 4 vitesses eux aussi....lol

Francis F
06/10/2010, 18h37
le design intérieure de l'Impreza est pas si mal. mais la finition en général, et la qualité "aspect" des matériaux fait dur en simonac. et quand tu ouvre le hatch ou la valise "berline", c'est cheap comme finition en joualvert. probablement la compact a 25,000$ la plus décevante que j'ai vue a date en 2010/11. et je parle pas de sa conduite très molasse. ben beau l'AWD, mais il n'y a pas juste ça qui conte sur une auto digne de ce nom....

Les suspensions sont tellement molles et imprévisibles que j'ai failli me planter dans une sortie serrée (417, sortie Island Park à Ottawa) le printemps dernier quand Mini Ottawa m'avait prêté une Impreza. Jamais eu de problème là avec la Focus ou l'Accord. Et encore moins avec la Mini. Cette Impreza m'avait beaucoup déçue, comparé à une Mazda 3 ou une Civic.

TORAK
06/10/2010, 19h00
le design intérieure de l'Impreza est pas si mal. mais la finition en général, et la qualité "aspect" des matériaux fait dur en simonac. et quand tu ouvre le hatch ou la valise "berline", c'est cheap comme finition en joualvert. probablement la compact a 25,000$ la plus décevante que j'ai vue a date en 2010/11. et je parle pas de sa conduite très molasse. ben beau l'AWD, mais il n'y a pas juste ça qui conte sur une auto digne de ce nom....

Moi, c'est le fait que le banc du passager soit si bas. J'ai rarement vu ça à ce point!!

vstar
06/10/2010, 19h42
Coup donc a vous lire on dirais que vous parlez de Chrysler LOL

Francis F
06/10/2010, 19h58
Coup donc a vous lire on dirais que vous parlez de Chrysler LOL

On parle de la Mediocrity... donc mieux qu'une Chrysler ! :P

TORAK
06/10/2010, 20h41
hahahahahahaha!!!!

mario210
06/10/2010, 22h10
www.2011mediocrity.com (http://www.2011mediocrity.com)

Allez voir cette Kia Optima revue et corrigée ! Une nouvelle campagne de pub de Subaru aux USA.

c'est chien pour KIA...:)) ....en passant ce n'est pas plutôt la Magentis au lieu d'optima....francis

Francis F
06/10/2010, 22h16
c'est chien pour KIA...:)) ....en passant ce n'est pas plutôt la Magentis au lieu d'optima....francis

Non, c'est une Optima. Aux USA, la Magentis d'appellait Optima.

mario210
06/10/2010, 22h18
Non, c'est une Optima. Aux USA, la Magentis d'appellait Optima.

oups dsl francis :))

BenL
07/10/2010, 07h22
C'est tres rèconfortant de savoir qu'une Subaru 2011 est moins mèdiocre qu'une Kia Optima 2000.

Subaru n'a pas mis comme comparaison la barre tres haute.

miramax
07/10/2010, 07h58
C'est tres rèconfortant de savoir qu'une Subaru 2011 est moins mèdiocre qu'une Kia Optima 2000.

Subaru n'a pas mis comme comparaison la barre tres haute.
+ 1 c'est sur que quand tu veux être mieux tu prend pire.....

Francis F
07/10/2010, 09h30
C'est tres rèconfortant de savoir qu'une Subaru 2011 est moins mèdiocre qu'une Kia Optima 2000.

Subaru n'a pas mis comme comparaison la barre tres haute.

C'est effectivement une très mauvaise publicité. Au lieu de vanter leurs qualités, ils démolissent une des pires intermédiaire qui a existé au cours des 10 dernières années. Si au moins ils avaient pris ce qui se fait de mieux aujourd'hui... et s'ils pouvaient réellement convaincre les gens d'acheter leurs produits pour autre chose que la traction intégrale. Jamais je croirai que les Subaru n'ont pas d'autres intérêt. Du moins la Legacy.

vstar
07/10/2010, 12h51
On parle de la Mediocrity... donc mieux qu'une Chrysler ! :P
Venant d'un frais chier qui traine son cul en Béhème je ne suis pas surpris :P

TORAK
07/10/2010, 18h37
Venant d'un frais chier qui traine son cul en Béhème je ne suis pas surpris :P

Bon il prend pas les jokes...

vstar
07/10/2010, 20h23
Bon il prend pas les jokes...
Euh...c'est parce que c'est pas des jokes LOL

Francis F
07/10/2010, 22h23
Si se promener en BMW c'est être frais chié, ben je l'assume. Vaut mieux être frais chié en BMW que BS en Chrysler.

TORAK
07/10/2010, 22h28
vstar, tant qu'à écrire autant de merdes dans un forum pour insulter le monde, tu devrais rien écrire du tout.

jaimeleschars
07/10/2010, 22h36
Venant d'un frais chier qui traine son cul en Béhème je ne suis pas surpris :P

Jaloux...

need_for_speed
08/10/2010, 08h54
vstar, tant qu'à écrire autant de merdes dans un forum pour insulter le monde, tu devrais rien écrire du tout.

Bien dit!

Mopar
08/10/2010, 09h49
Si se promener en BMW c'est être frais chié, ben je l'assume. Vaut mieux être frais chié en BMW que BS en Chrysler.

Facile de traiter les gens de BS en arrière d'un écran d'ordinateur!!!!

Pour ce qui est d'insulter les personnes tu est un des pire du forum, un bullshitteux!!

Ceci n'est pas une insulte, c'est une véritée!!!!!

Dave
08/10/2010, 11h15
le design intérieure de l'Impreza est pas si mal. mais la finition en général, et la qualité "aspect" des matériaux fait dur en simonac. et quand tu ouvre le hatch ou la valise "berline", c'est cheap comme finition en joualvert. probablement la compact a 25,000$ la plus décevante que j'ai vue a date en 2010/11. et je parle pas de sa conduite très molasse. ben beau l'AWD, mais il n'y a pas juste ça qui conte sur une auto digne de ce nom....

x222

vstar
08/10/2010, 16h13
Facile de traiter les gens de BS en arrière d'un écran d'ordinateur!!!!

Pour ce qui est d'insulter les personnes tu est un des pire du forum, un bullshitteux!!

Ceci n'est pas une insulte, c'est une véritée!!!!!
Bah!! je crois qu'il y en a ici qui ne lisent pas beaucoup les posts et n'ont pas pu constater comment Francis traite les autres, alors je n'ai aucune retenue pour ce frais chié Walmardieux. Pour ceux qui sont offencés ben commencez donc par comprendre ce qui se passe avant de dire des âneries. Je suis peut-être un BS en Chrysler mais dans son cas il essaie de s'amélioré comme il peut. L'habit fait pas le moine LOL

Joe 123
08/10/2010, 17h26
Messieurs...messieurs...messieurs....

Francis F
08/10/2010, 19h36
Je vous ferez juste remarquer que je me suis fait attaquer en premier... mais ça m'étonne que ça a été ausis long avant que ça sorte ! :P

Sinon, pour Mopar, quand je dis BS, je veux dire Bien-être-social, pas bullshitteux. :P

pxc24
09/10/2010, 08h15
Si se promener en BMW c'est être frais chié, ben je l'assume. Vaut mieux être frais chié en BMW que BS en Chrysler.

Il y a combien de modèle de chrysler, jeep ou dodge qui valent plus qu'une 323I en location !? Le respect, ça se mérite, d'un bord comme de l'autre, peut-être as-tu semé ce que tu récoltes ? Ta facheuse habitude de traiter les chrysler, hyundai ou GM de poubelles, BS, ETC.... C'est pas parce que je roule en Patriot ou sonata ou ... que je moins passionné de voiture qu'un autre.... Chacun a ses priorités et chacun peut enrichir ce site à sa façon.

Personnellement, je trouve dommage que des membres comme Soleil24 avec sa civic hybride, se soient fait écoeurés et ne reviennent plus ici....
Quand c'est rendu que des membres l'obstinaient sur sa consommation d'essence ou l'écoeuraient sur le côté financier d'acquérir une hybride quant il avait clairement indiqué que ce n'était pas le but de son acquisition....

J'espère qu'il y aure de futur acquéreur de Leaf, prius, fiat 500, cruze cherokee, etc qui viendront nous voir et nous parler de leur expérience....
Sans se faire écoeurer....

Slammer
09/10/2010, 08h23
Amen!!!!! On est pas plus meilleur que les autres....on est simpelment different :P mais on as tous des trou de cul :P

berlu
09/10/2010, 12h43
Si se promener en BMW c'est être frais chié, ben je l'assume. Vaut mieux être frais chié en BMW que BS en Chrysler.

Pourquoi répondre à un post aussi grossier ? C`est de la frustration anonyme de sa part. Cela ne mérite AUCUNE considération. Encore moins une réplique.

Chainsaw
09/10/2010, 16h59
Je n'étais pas venu voir ce poste depuis quelques jours. A ce que je vois, la marde est pogné solide. Disons que la conversation a dévié un tout petit peu

Frange
09/10/2010, 19h01
C'est toujours Francis f qui met la marde sur le forum.

Francis F
09/10/2010, 19h53
C'est toujours Francis f qui met la marde sur le forum.

Va relire et tu vas voir que c'est vstar qui a la diarhée...

vstar
10/10/2010, 00h04
Va relire et tu vas voir que c'est vstar qui a la diarhée...
Francis j'ai pas la chiasse, tu ne respecte pas ceux qui ne pensent pas comme toi, tu te crois le plus brillant. Si au lieu de lancer des insultes tu discutait, jamais je ne me serais permit d'être aussi bête. Tu traites de tout les noms les produits Chrysler et par le fait les gens qui en ont. Apprend a vivre en scociété ciboire, ca va t'amélioré. Un autre pourrait se reconnaitre aussi...

Francis F
10/10/2010, 10h42
Francis j'ai pas la chiasse, tu ne respecte pas ceux qui ne pensent pas comme toi, tu te crois le plus brillant. Si au lieu de lancer des insultes tu discutait, jamais je ne me serais permit d'être aussi bête. Tu traites de tout les noms les produits Chrysler et par le fait les gens qui en ont. Apprend a vivre en scociété ciboire, ca va t'amélioré. Un autre pourrait se reconnaitre aussi...

Relis ce topic et tu verras qui a parti quoi. Et relis l'ensemble du forum et tu verras. Tu es le responsable, point final. Si tu prends mes commentaires sur les produits Chrysler personnels, tant pis pour toi. Faut savoir prendre du recul par rapport aux produits que l'on a... ton char, c'est pas toi.

jippyoo7
10/10/2010, 11h04
Francis, on t'as traité de Frais chié et tu l'as prouvé.

Merci
Amen

need_for_speed
10/10/2010, 17h49
Relis ce topic et tu verras qui a parti quoi. Et relis l'ensemble du forum et tu verras. Tu es le responsable, point final. Si tu prends mes commentaires sur les produits Chrysler personnels, tant pis pour toi. Faut savoir prendre du recul par rapport aux produits que l'on a... ton char, c'est pas toi.

Non, mais tu as quand même dit peu subtilement que ceux qui ont des Chrysler sont des BS, et ça, malgré que je déteste les Chrysler autant que toi, je trouve ton commentaire incroyablement stupide et irrespectueux.

On dirait que tu es devenu un mini Saintor.

vtec
11/10/2010, 08h44
De nos jour, facile de peter plus haut que le trou en bm...avec la location, n'importe qui peut en avoir une..

pour kekun qui travail chez wal mart et qui roule en bm, ont voit vraiment qui est le bs ici....

Slammer
11/10/2010, 08h47
On s'en fou qui a commencer.....faut pas repliquer tout simplement!!!

Francis F
11/10/2010, 13h24
Vive la contradiction... Je suis d'accord avec ta dernière citation; comme char tu serais vraiment pas une BMW. Je voterais plus pour une Aveo... 2002!

Lis la totalité du sujet. Et tu verras qui a commencé en premier. J'en ai mon crisse de voyage que les petits BS en Chrysler (sentez-vous visés, je m'en fous) viennent faire chier le peuple partout. Ici, on parle de Subaru qui a utilisé une vieille Kia pour faire une pub. Personne n'a parlé de Chrysler avant que vstar s'en mêle.

Dan24
11/10/2010, 14h38
Lis la totalité du sujet. Et tu verras qui a commencé en premier. J'en ai mon crisse de voyage que les petits BS en Chrysler (sentez-vous visés, je m'en fous) viennent faire chier le peuple partout. Ici, on parle de Subaru qui a utilisé une vieille Kia pour faire une pub. Personne n'a parlé de Chrysler avant que vstar s'en mêle.

Je viens de lire le sujet au complet et c'est toi qui a commencé... encore... Je suis loin de défendre vstar ou chrysler car c'est la marque que j'aime le moins.


On parle de la Mediocrity... donc mieux qu'une Chrysler ! :P

Francis F
11/10/2010, 15h14
Mais regarde le message juste avant le miens...


Coup donc a vous lire on dirais que vous parlez de Chrysler LOL

C'est là que la merde a pogné. Encore une fois, le même membre qui allume le feu. À chaque fois que le mot Chrysler est prononcé, lui et sa meute arrivent et piquent tout le monde.