PDA

Voir la version complète : Probleme de idle



Joël
24/01/2003, 15h20
Bonjour j'ai un protégé 97 1.5L.lorsqu'il est sur le Idle,il ne tourne pas egal,c'est
a dire que c'est comme si quelqu'un pesait sur le gaz et le lacherait.Et c'est comme
ca sans arret.Moi je croit que ca a un rapport avec l'injection.Qu'est ce que vous en pensez?Merci!

100limites
26/01/2003, 14h07
Salut Joël !

Un ami a eu le même problème que toi sur sa Protegé SE 98. Il a rentré son auto chez son concessionnaire (St-Hyacinthe) et ils ont fait un tas de changement de pièces sans rien trouver, ni rien régler.

Desespéré, je lui ai offert d'appeler mon concessionnaire Chambly Mazda. À sa surprise, mon concessionnaire connaissait bien ce problème... ainsi que la solution qui allait avec. Il est donc retourné voir son concessionnaire pour lui dire qu'un autre connaissais la solution. Après avec rogner un brin, ils ont fini par téléphonner à Chambly, réparé son auto et depuis, plus le moindre problème.

Malheureusement, je me souviens plus exactement ce qu'ils ont fait. Donc, appelle ton concessionnaire. S'ils te disent qu'ils ne savent pas de quoi tu parles, dit-leur d'appeler à Chambly Mazda.. que eux, le savent.

Bonne chance !