PDA

Voir la version complète : Feu vert pour l'Aston Martin Cygnet



Michel Deslauriers
11/10/2010, 00h00
Il y a de plus en plus de marques de luxe qui planifient une microvoiture urbaine haut de gamme parmi leur portfolio de produits, incluant Aston Martin. La firme anglaise vient de confirmer son intention de produire sa diminutive Cygnet, selon un communiqué publié sur leur site Internet.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/feu-vert-pour-laston-martin-cygnet?artid=123647)]

EdouardALEX
11/10/2010, 17h27
Je suis peut être puriste ou conservateur mais je n'arrive pas à m'y faire.Ça, une Aston-Martin?? Franchement il ne suffit pas de rajouter une calandre dans le style des production la marque sur une iQ de Toyota pour obtenir une vraie Aston, où même une vraie auto exclusive (possiblement motorisée par Toyota qui plus est!) Pourquoi ne pas avoir dessiné une petite auto avec une ligne sympa si la marque voulait s'implanter sur ce marché?Je ne parierai pas sur son succès....

Slammer
12/10/2010, 07h57
Ah la misere des riches!!!!

pas drole d'avoir de l'argent et le choix :P

woohoo!
12/10/2010, 09h39
On a probablement tous l'impression que ce n'est qu'un changement de grille, mais ça sera beaucoup que ça. L'habitacle de la Cygnet devrait être aussi riche et sompteux que dans n'importe quelle autre Aston.

Et combien vous pensez que la Cygnet coûtera? de base mettons...!

Francis F
12/10/2010, 11h10
Et combien vous pensez que la Cygnet coûtera? de base mettons...!

Je te dirais un petit 50 000... en Euros bien entendu ! Et réservé à un actuel propriétaire de Aston Martin. Alors, sur le contrat de vente de votre DBS, vous cochez l'option Cygnet ! :P

need_for_speed
12/10/2010, 17h15
Maudit... ils auraient dû mettre un V12! :smile:

Francis F
12/10/2010, 22h56
Maudit... ils auraient dû mettre un V12! :smile:

Euh... où le V12 dans cette voiture ? :P