Voir la version complète : conseil entrainement
Tu vas revenir comme un jeune homme de 20 ans Saintor... ;-)
Dans ma tête je ne l'ai jamais dépassé. ;)
mais saintor a raison..j'ai 45 ans, bientot 46, et je me sens comme un ado de 20 ans! bouger est le secret...
Il faut faire attention à ce qu'on dit :mrgreen:
Je la fais trembler.. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0244.gif
J'ai fini le spinning en mai, et je n'en ai pas fait depuis. J'ai fait un peu de vélo, mais rien de plus...
je m'entraine 4 fois semaine..
X-Scream
15/10/2013, 10h02
FDS de 4 jours... Donc entrainement vendredi, monter Stoneham samedi, Parc de la Jacques-Cartier dimanche sentier les loups, et entrainement hier.
Faut pas lâcher ;)
merlin_toutankhamon
15/10/2013, 14h09
FDS de 4 jours... Donc entrainement vendredi, monter Stoneham samedi, Parc de la Jacques-Cartier dimanche sentier les loups, et entrainement hier.
Faut pas lâcher ;)Hé-Hé: tu n'étais pas trop loin de chez moi ;)
Et puis, avez-vous gardé vos bonnes résolutions ? Moi je n'ai pas fait de tapis ni d'elliptique ce week-end mais avec le travail que j'ai fait dehors ce week-end je crois que j'ai fait pas mal d'exercices.
Depuis 4 semaines, je suis descendu à 2x gym par semaine. Ce n'est pas là que je dépense mes calories et c'est suffisant pour mon but (maintenance). 4-5x de vélo par semaine.... j'espère que ça va durer jusqu'en début décembre.
j'adore aller au gym..ca me fait sortir de la maison sans entendre mon gars chialer sur ses devoirs et voir d'autre monde. Bref, ca change le mal de place!
spa drole..moi, je capote. Ma femme est plus patiente. En plus, mon gars souffre d'un trouble d'attention, constamment dans la lune. Un moment donner, y va oublier de mettre ses pantalon pour aller a l'ecole
9 ans..suivie en orthophonie et par une psycologue. Aide au devoir, lexi book etc..pour l'instant, il n'est pas medicamenté. Il n'est pas diagnostiquer hyper actif
Il souffre de dyslexie dysorthographie
ok..probleme different mais reste que les etudes, c'est compliquer
secondaire...spa facile!!
Moi a date, ma fille trippe a l'ecole et ne chiale pas sur ses devoirs.....j'espere que ca va reste comme ca.....en esperant qu'elle pogne pas un tata comme chum ahaha :P
merlin_toutankhamon
17/10/2013, 13h41
.....en esperant qu'elle pogne pas un tata comme chum ahaha :P Ça, c'est toujours un stress permanent chez un père ;)
spa drole..moi, je capote. Ma femme est plus patiente. En plus, mon gars souffre d'un trouble d'attention, constamment dans la lune. Un moment donner, y va oublier de mettre ses pantalon pour aller a l'ecole
Pour cela que j'ai choisi une prof :)
Moi, je m'occupe des cours de conduite...elle l'école :)
ma femme est cadre dans une commission scolaire donc, des profs, c'est pas un probleme. Mais quand ton gars ya rien qui rentre, prof ou non, les problemes commencent..
ma femme est cadre dans une commission scolaire donc, des profs, c'est pas un probleme. Mais quand ton gars ya rien qui rentre, prof ou non, les problemes commencent..
sans vouloir être plâte, il y a une grosse différence être cadre à la commission vs être prof dans les écoles.
je sais..mais la journée que un de tes enfants sera diagnostiquer tdah, prof ou non, tu vas comprendre c'est quoi..
pour l'instant, ta aucune idée, vraiment aucune idée c'est quoi des problemes avec des enfants avec des troubles majeurs a l'ecole. Prof ou non...
TRES TRES serré...et avoir de l'aide...mais les assurances collective paye a peine 1000$ d.orthophonie par année..ca nous coute de nos poche un autre 2000$...a part de la psy..
imagine avec 3 enfants et des salaires tres bas..les enfants se retrouve a laver de la vaisselle toute leur vie
je sais..mais la journée que un de tes enfants sera diagnostiquer tdah, prof ou non, tu vas comprendre c'est quoi..
pour l'instant, ta aucune idée, vraiment aucune idée c'est quoi des problemes avec des enfants avec des troubles majeurs a l'ecole. Prof ou non...
Va voir ton Facebook....
Tu vas voir que TDAH est rien..
By the way...j'avais ce trouble (avec impatience) et je l'ai encore.
TRES TRES serré...et avoir de l'aide...mais les assurances collective paye a peine 1000$ d.orthophonie par année..ca nous coute de nos poche un autre 2000$...a part de la psy..
Quel sport il fait? Activités familiales 'sportives' (genre ski ou bicycles) régulières ou pas?
Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive
Tu as un avantage... c'est une fille... c'est pas mal plus facile à l'école oui mais j'ai un gars qui suit et je voit déjà la difference....
Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive N' oublie pas que tu es un exemple pour ton fils. Essaye de l' accompagner dans quelques unes de ses activités, les devoirs et les leçons en font partie. Bonne chance.
Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive
En espérant pour toi qui fait comme moi, pogner de quoi qu'il aime. Moi, ce fut ma bénédiction! J'ai eu tellement de misère au cégep avec des choses non concretes pour ma vie! Le baroque...je m'en fou royalement :)
Les poemes...yarkkkk J'ai fait parti du club d'échec au cégep...mais pas le loisir :)
Et pourtant quand je suis rentré à l'université, j'ai petté des scores! C'est plate que le Tech-bacc n'était pas offert quand j'étais au cégep.
TDAH est rien... pas sûr de ça... En tout cas , les cas ne sont sûrement pas tous pareils. Ajoute à ça un trouble de l'attachement et ça complique les affaires passablement.
à vrai dire, je crois qu'il y a beaucoup d'importance sur cela pour catégoriser le monde. On dirait que chaque enfant a besoin d'avoir de quoi.
Pour ma part, je disais que c'est rien à Vtec car il disait que je ne sais pas c'est quoi. Bien dans ma famille on deal avec le syndrome d'asperger... d'où mon opinion que le TDAH n'est pas si pire en plus du fait que je l'ai. Moi des réunions où que je ne participe pas, on me perd dans d'autres pensées...pas pour rien que je préfère une job avec des challenges et du concret...sinon je ne suis pas autant efficient. Pourtant, même si j'ai ce bug, je gagne bien ma vie..alors perdez pas espoir!
ça l'air niaiseux...mais ma fille était lunatique et elle avait un problème d'attention à l'école au préscolaire(et dans les sports). En même temps, notre docteur nous disait d'aller chez optométriste car c'est bon vers 4 ans. Nous, on pensait cela inutile car on pensait que notre fille voyait bien. Elle est ressortie avec des fonds bouteilles!!!! Maintenant, son manque d'attention a beaucoup diminué. Je sais que c'est pas pareil de vos cas, mais c'est fou comment de quoi peut changer la vie de nos enfants.
faut le VIVRE pour comprendre et non regardez les troubles des autres et comparé. Ma soeur a un nain et en plus il est autiste. Je sais bien que c'est pire que la dislexie de mon gars mais je ne peu pas etres a sa place et comparé car c'est pas mon enfant. Chacun ses troubles...
une chose est certain, c'est quand ta besoin d'aide, ben c'est compliquer en esti et si tu gueule pas, ben ta rien..
une ecole de 200 eleves et seulement 1 psycologue...