PDA

Voir la version complète : Toyota Highlander Hybride 2011 : premières impressions



auto123.com
13/10/2010, 03h00
GRAVENHURST, Ontario - Le Highlander effectue un retour en 2011 avec un look extérieur soigné et poli. Son plus grand changement demeure sous le capot où son ancien moteur V6 de 3, 3 litres a été remplacé par un moteur électrique amplifié et par un système de générateur. Afin de bonifier la performance par temps froid, le Highlander est également pourvu d'un système de récupération de la chaleur de l'échappement.
[suite (http://www.auto123.com/fr/toyota/highlander-hybride/2011/essais-routiers?carid=1116107702&artid=123662)]

maitre07
13/10/2010, 06h29
Je trouve le style extérieur très discutable. La partie avant rapelle certaines créations japonaises du début des années 90s et les cadrages de vitres latéraux font vieux jeux.

Francis F
13/10/2010, 19h45
Honda et Toyota auraient besoin de designer plus renommés. Les européens et les Américains l'ont compris depuis longtemps.

vtec
13/10/2010, 20h11
de mauvais gout..

Jean-Carlo
15/10/2010, 17h40
Lire le brochure il y a plus d'infos sur le produit ?

batman4
21/10/2010, 03h27
lorsque tu mentionne le nom hybryd ,oublions la conduite sportive mais ça ne veut pas dire une conduite ennuyante .Plusieurs gens aiment ça une conduite silencieuse, relaxante avec une musique douce et s'entendre parler.Le temps des cowboys sur la route est révolu.Il est possible de combiner puissance et économie d,ESSENCE. je me rapelle ma BMW à 18-20lt/100km une 2008 dont les ordinateurs étaient tous mal programmés et le concessionnaire BMW s'en foutait puisque BMW n'arrivait pas à de nouveaux programmes ça veut dire quoi la garantie BMW ,tu t'arranges avec tes problèmes et de super sans plomb. Je connais des personnes qui ont une BMW pour le prestige et il ne faut dire qu'ils ont des problèmes. Une sur trois va assez bien si tes chanceux.Regardez les BMW presque neuves à sous loués sur internet vous allez comprendre mais faut surtout pas dire aux futurs achteurs que l'auto a des probèmes,il faut feindre l'ignorance pour se débarasser de l'auto.Si le nouveau locateur a des problèmes toi tu n'avait pas va chez BMW sur la( supposée )garantie.Mon oeil.

Francis F
21/10/2010, 09h33
lorsque tu mentionne le nom hybryd ,oublions la conduite sportive mais ça ne veut pas dire une conduite ennuyante .Plusieurs gens aiment ça une conduite silencieuse, relaxante avec une musique douce et s'entendre parler.Le temps des cowboys sur la route est révolu.Il est possible de combiner puissance et économie d,ESSENCE. je me rapelle ma BMW à 18-20lt/100km une 2008 dont les ordinateurs étaient tous mal programmés et le concessionnaire BMW s'en foutait puisque BMW n'arrivait pas à de nouveaux programmes ça veut dire quoi la garantie BMW ,tu t'arranges avec tes problèmes et de super sans plomb. Je connais des personnes qui ont une BMW pour le prestige et il ne faut dire qu'ils ont des problèmes. Une sur trois va assez bien si tes chanceux.Regardez les BMW presque neuves à sous loués sur internet vous allez comprendre mais faut surtout pas dire aux futurs achteurs que l'auto a des probèmes,il faut feindre l'ignorance pour se débarasser de l'auto.Si le nouveau locateur a des problèmes toi tu n'avait pas va chez BMW sur la( supposée )garantie.Mon oeil.

Et ton opinion sur le Highlander dans tout ça ?