PDA

Voir la version complète : demarreur a distance qui ne fonctionne plus..



Rezar
06/02/2003, 08h20
Bonjour!

Je me suis acheté un Hyundai Elantra 1999 il y a 2 semaines dans le département de véhicules d'occasion chez un concessionnaire hyundai.

Bien coutant de savoir que j'ai un démarreur à distance dans le véhicule, je dois maintenant avouer qu'il ne foncionne plus.

Quand j'appuis sur le bouton pour démarrer le véhicule, les lumière s'allument, s'éteignent, mais la voiture ne démarre pas.

Quelqu'un pourais me dire comment je pourais régler ce problème moi-même parce que je ne crois pas que la garantie d'un mois couvre ce genre de problèmes...

Est-ce que ça pourais aussi avoir affaire avec mon anti-démarreur?

J'attend vos conseils! merci.

Patmachine
06/03/2003, 10h55
Si il est manuel, il faut pas que tu oublie de l'activer si tu veux t'en servir.

pour l'activer:

- faire tourner le moteur
- transmission au neutre
- mettre le brake a bras
- peser sur ton bouton de démarreur à distance
- enlever la clé (le moteur tourne encore)
- sortir du char
- fermer la porte (le véhicule s'arrête de lui-même et barre les porte après 3 secondes)

ainsi il sera activé. Tu dois faire cette opération à chaque foit que tu sors du char si tu veux te servir de ton démarreur à distance.

dunlop5120
06/03/2003, 11h59
C'est peut-être juste un petit bouton sos ton tableau de bord côté conducteur. C'est une switc ''on-off''. Ça fait 2 chars que j'ai avec un démareur et a chaque fois que j acxcrochait la switc et la fermait, ça faisait exactement ce que t'as dit....probablement que c'est ça....donne nous des nouvelles...Sinon va voir ou t'as acheter ton vr, garantie 30 jours par Potection consommateur.