PDA

Voir la version complète : Prix de la Corolla CE 2002



besoin de conseils
01/08/2001, 20h39
Salut,

J'aimerais que ceux qui ont acheté une corolla 2002 CE automatique, me dise le prix que vous avez payés (combien avez-voous réussit à baisser) et à qu'elle endroit si c'est un bon prix.

panthera
07/08/2001, 15h00
Salut !

J'ai acheté ma Corrola CE plus la semaine derniere et le meilleur prix possible est à quelques dollards prêts autour de 18700$ chez tous les concessionnaires Toyota. Celle-ci est automatique avec A/C, enjoliveurs, moulures latérales (groupe B). Ce prix inclus le transport et la préparation et n'inclue pas les taxes provinciales et fédérales ainsi que la taxe de $100 sur l'A/C et l'enrégistrement à la SAAQ.

J'ai acheté la mienne à St-Hyacinthe mais j'avais le même prix à Chambly et à Montréal. Méfiez-vous des cadeaux maisons du style entretien gratuit, demandez qu'il précise la teneur et l'engagement qui y sont associés.

Bon magasinage...
J'aimerais que ceux qui ont acheté une corolla 2002 CE automatique, me dise le prix que vous avez payés (combien avez-voous réussit à baisser) et à qu'elle endroit si c'est un bon prix. [/B][/QUOTE]