PDA

Voir la version complète : Honda accord transmision automatique



dolove
14/03/2003, 14h57
J'ai récemment eu un problème avec ma transmisison automatique sur une accord EX 4 cyl. 2001. Après 53000 km, elle kick à chaque arrêt que je fait à un Stop ou une lumière à chaud et à froid. Avant cela elle le fesait juste à froid et je pensais que c'était normal, mais ça n'ai pas car maintenant elle le fait tout le temps! Je l'ai rentré chez le concessionnaire et il vont en poser une neuf ou une rebuilt. De plus avant cela en décemdre 2002 j'ai reçu par la poste un avis de prolongement de la garanti des transmission automatique des accord 2001 jusqu'à 7 ans ou 160 000 km.

Une accord, c'est plus ce que c'était... si j'aurais su que la transmision aurait des problèmes après 53000km, j'y aurait pensé à deux fois avant d'acheter cette voiture! Est-ce un cas isolé? surment pas s'il on prolongé la garanti.

J'espère que ce témoingnage sevira à quelqu'un d'autre.

Do

Saintor
14/03/2003, 15h28
Je me demande pourquoi la garantie prolongée ne s'applique pas sur les '98-2000? Aussi je pensais que cette garantie prolongée ne s'appliquait qu'au V6.

dolove
14/03/2003, 15h41
Il semble que ces défaut de transmission sont due à un bering ou quelque chose du genre présantant des défauts de fabrication ou d'installation, en tout cas c'est ce que j'ai lu sur une site américain. Et la décision d'accorder une garanti prolongée est suite à de multiples plaintes de propriétaires qui ont vu leur transmisison automatique rendre l'âme peu après 100000km.
En passant la garanti prolongé s'applique pour les 2000 et 2001 seulement, c'est ce qui est écrit dans la lettre.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
Je me demande pourquoi la garantie prolongée ne s'applique pas sur les '98-2000? Aussi je pensais que cette garantie prolongée ne s'appliquait qu'au V6.

<HR></BLOCKQUOTE>