PDA

Voir la version complète : update Mazda 3 60 000 km



Ps3alltheway
23/10/2010, 11h12
Bon finalement rendu a 60 000 killo donc juste vous faire part de mes commentaires par rapport a mon auto
Premierement aucun probleme a signaler , aucun bruits bizzare , aucun craquement , pas de rouilles !

La peinture a quelques picots sur le pare-choc avant , mais rien d'extravagant . Au nombres de mouches et roches que j'ai recu c'est tres acceptable . Apart ca la peinture est impeccable .

Les freins , j'ai ai verifiers la semaine passer en changeant mes pneus et ils ont meme pas le 1/4 d'utilisers , donc je suis encore bon pour un mechant bout .

Pas de lumieres brulers , l'interieur est encore top notch , les bancs en cuir sont pas craquer , radio et speakers fonctionne #1 .

consommation assez bonne aussi , avec un plein SI je suis les limites je suis capable de faire 700 km sans problemes et meme plus .

J'adore cette voiture , je suis totalement satisfait de mon achat et je recommande cette voiture a tout le monde qui hesite pour une 3 , vous allez adorer .
je ferez un update a 100 000 , on verra si mon opinion aura changer mais a date est pas prete de le faire !