PDA

Voir la version complète : Bougies NGK G-Power



vladJeep
27/03/2003, 10h14
Bonjour.
Je veut changer les bougies sur ma Honda Civic 1998.
Je vient acheter NGK G-Power Platine tel que est recommandé dans la livre chez Canadien Tire.
Je le vis directement ou il y a ajustement a faire?
Sont bon ce bougie au j’ai du prendre ‘’Champion’’?

100limites
28/03/2003, 09h26
NGK est la meilleure bougie que tu puisses utiliser pour un moteur Honda. Au contraire, champion serait surement la pire à utiliser. Cette dernière est plus spécialement conçu pour les petits moteurs (tondeuse, souffleuse, etc.) et les voitures Chryslers.

Si tu prends une bougie platine, elle a l'avantage qu'elle durera plus longtemps. Certains diront même qu'elle rehausse les performances et la consommation d'essence mais j'ai fait l'expérience et je n'ai obtenu aucun résultat.

Lors de l'achat, tu ne devrais pas à avoir à ajuster (ou gapper) tes bougies mais je te conseille de le vérifier tout de même, en cas ou elles auraient été cogner dans le transport. Le gap est la distance entre les 2 électrodes. Sur une Civic, la distance est habituellement de 0.044" mais tu peux vérifier dans ton manuel du propriétaire. Il se vend un petit outils pour faire ça (aussi chez Canadian Tire) qui vaut environ 5$.

mazzzda
28/03/2003, 12h46
je te conseille fortement de les gager car jen avais acheté des ngk chez canadain tire et aucune des 6 n'était correcte

danx
12/03/2011, 23h42
bonjour je cherche a savoir la distance de gap de d'une bougie pour une pontiac sunfire 98
je ne la trouve pas aide merci beaucoup
ps les bougie que je acheter (ngk) chez canadian tire son faite pour la pontiac sunfire 98 ...
mes je veux etre sure... merci

Frange
13/03/2011, 14h06
Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau topic tout simplement au lieu de faire remonter un topic de 8 ans?

Slammer
14/03/2011, 09h23
comparr avec ton ancienne bougie???