PDA

Voir la version complète : Besoin d'un reponse tres vite S.V.P.



cylindre
02/04/2003, 23h26
Dois-je la vendre 50 $ ou la faire réparé ?

J'ai une nissan sentra 1993, 4 cylindre.
J'ai fait un test de compression sur les cylindre parce que l'auto roulait pas vite.

La compression du deuxième cylindre est à 0, et le troisième seulement 110. Les 2 autres sont à 150.

L'auto ne peut pus dépasser 100 KM.

J'ai appeler 3 garages différents, et les trois me dise qu'il faut démonter le moteur pour voir ce qui est brisé à l'intérieur du cylindre. Ce qui va prendre environs 6 heures pour le démonter plus 6 heures pour le remonter, plus les pièces à changer. Bref, pas en bas de 1500 $.

Le Hic, c'est que la voiture est évalué à seulement 2000 $ et qu'elle a 212 000 KM.

La cour à scrapt me donne seulement 50 $ pour la voiture. Pourtant, elle a un mofleur flambant neuf et pleins de pièces neuves.

Dois-je la vendre pour ne pas dire donner à la cour à scrapt ou ben non prend la chance qu'il ouvre le moteur (6 heures) pour me dire que la voiture est fini, ou encore me monter un bill de 2000 $ ?????????

------------------

100limites
03/04/2003, 16h02
J'irais avec l'état de la carosserie. Si la tôle et le frame est encore en TRÈS bonne condition, la réparation peut en valloir la chandelle.

Par contre, si la corossion a déjà commencer à se manifester, je regardais pour toucher mon 50$.

Un troisième choix est de tenter de trouver une voiture identique et d'en faire un bon avec les 2.

Bonne chance !