PDA

Voir la version complète : Bongiovi Acoustics Digital Power Station



auto123.com
26/10/2010, 00h00
MUSKOKA, Ontario - Nous sommes quatre, entassés confortablement dans l'habitacle d'un Toyota Tundra, nous laissant bercer par la voix envoûtante de Frank Sinatra. L'homme au volant, Tony Bongiovi, fait basculer une commande, et soudainement, la musique de fond se transforme un véritable concert. Comme si on avait balancé un filtre engourdissant, la mélodie devient encore plus mielleuse, les coups de cymbale prennent une clarté limpide et les notes de basses résonnent richement.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/bongiovi-acoustics-digital-power-station?artid=124070)]

Réjean Bacon
29/10/2010, 12h29
J'ai suivi votre conseil et fait installé un DPS sur mon nouveau Sienna. Bien que ce soient ma fille et ma conjointe qui sont les mélomanes de la maison, je dois admettre que j'ai été plus que surpris par la qualité du son que j'entends. Comme vous, je le recommande haut la main. Une chose à noter, j'ai du payer 380$ pour cette merveille (peut-être est-ce à cause du model) mais ça le vaut pleinement.