PDA

Voir la version complète : Un de mes 4 Cylindres est brise ?????



jessyja
31/03/2003, 00h57
J'ai une Nissan Sentra 1993 manuel, et depuis 2 jours, mon auto s'étouffe à des lumière rouge et elle va pas plus vite que 90 KM/heure.

Normalement, je pogne facilement 160 Km/h et jamais aucun probleme. En vérifiant le moteur, j'ai remarqué qu'un des cylindres ne fonctionne pas et que le moteur vibre.

J'ai changé les 4 bougies et le fillage et toujours le même problème.

J'aimerais savoir si vous savez ce qui c'est passé avec ce cylindre pour qu'il arrette, s'y vous connaissez une place où je peux le faire réparé à mtl pour pas cher. Et Combien dois-je m'attendre à payer pour ce genre de job.

Car, je veux surtout pas aller chez Canadien tires me faire crosser encore. LOL
Jessy

CivicBrune
17/04/2003, 21h22
As tu vérifier si le feu se faisait dans ce cylindre qui fonctionne pas?? Me semble que ça peut pas être le cylindre qui est brisé (cassé ou autre) sinon, le moteur tournerait pas du tout. Les cylindres sont tous reliés au shaft... D'après moi, si c'est pas les fils à bougie, c'est quelque chose dans le système d'allumage qui fait que le timing est pas correct pour que le feu se rende au bon moment au cylindre.

cylindre
18/04/2003, 04h00
Ils ont fait un test de compression sur les cylindres, le #1 avait 150, #2 = 0, #3 = 110, #4 = 150.

Donc le cylindres #2 avait 0 de compresion et le #3 commencait à aller mal.

Ils m'ont demandé si je voulais qu'il ouvre la tête pour voir (une job de 6 heure), j'ai dit non, et vendu l'auto 75 $ à une cours à scrapt !

CivicBrune
18/04/2003, 15h19
Oupelaille, t'as ben faite de pas allez taponner dans le moteur. Ça fini pu quand on commence à aller voir là-dedans. Il restait comme solution, soit de changer le moteur et d'en mettre un usager pris dans une cour à scrap ou ben faire comme toi et acheter une autre voiture.