PDA

Voir la version complète : Pneu civic 06+



ReZPL
30/10/2010, 17h10
Salut,

On m'a suggéré pour un pneu hiver un firestone winterforce, pneu pas trop cher et assez fiable supposément. Je voudrais mettre maximum 600$ pour 4 pneus, avez-vous d'autres suggestions pour ma Civic 2007 Coupé DX 2 portes? Je veux pneu d'hiver qui vont me durée minimum 3 ans et efficace sur la neige.

Merci.

Francis F
30/10/2010, 17h29
Un de tes meilleurs choix pour ton budget serait du Gislaved Nordfrost 5.

wowlesmoteurs
30/10/2010, 18h19
Salut,

On m'a suggéré pour un pneu hiver un firestone winterforce, pneu pas trop cher et assez fiable supposément. Je voudrais mettre maximum 600$ pour 4 pneus, avez-vous d'autres suggestions pour ma Civic 2007 Coupé DX 2 portes? Je veux pneu d'hiver qui vont me durée minimum 3 ans et efficace sur la neige.

Merci.


les WinterForce sont très bien ds la grosse neige, mais plutôt très ordinaire sur la glace. et ils sont assez bruyant sur la route, leur pire défaut selon moi. et les Gislaved revienne sensiblement le même prix que les Winterforce sur pmctire.com. mais le Gislaved est un pneu bcp mieux balancé "neige/glace, et est assez silencieux, mais porte relativement dur.

ReZPL
07/11/2010, 11h51
Je vais faire installer des pneus Gislaved Nordfrost 5 chez pmc qui me vendent le tout pour 525$ installation incluse... le concessionnaire me les vendaient pour 600$. Merci de m'avoir suggéré pmctire :):D