PDA

Voir la version complète : Rouille...



BahouD
19/04/2003, 21h55
Salut à tous,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de réparer moi-même quelques perforations d'environ 1 pouce causé par la rouille sur ma protégé 1991. Je pense qu'il y a une certaine pâte , mais je ne me rapelle plus du nom.

Merci de votre aide.

100limites
20/04/2003, 14h26
Pour réparer un trou en permanence, rien ne vaut une bonne tôle souder. Toutefois, si tu veux un moyen plus facile et moins dispendieux, il y a toujours le mastic. L'inconvénient avec ça est que si tu en met trop épais, le mastic sèche mal et fini par craquer.

La dernière solution est le fibre de verre. Pas très dispendieux, il reste parfois difficile à travailler, tout dépendant ta dextérité manuelle. C'est ce principe que je te recommande.

M'enfin, peu importe la technique utilisée, il est primordiale d'enlever toute la rouille avant d'appliquer un produit sinon la réparation ne durera surement pas plus de 1 an.

Bon travail !

Sung
21/04/2003, 15h45
Comme 100limites dit une nouvelle tole soudé
au est le mieux.Mais tu as un 91 ca ne vaut pas le cout.

Enleve le maximun de rouille.
Mais du plastic body qui ce rape tres bien avant qu il ne devienne dur et fini avec de la putty,primer,peinture.C est sur que ca
ne fait pas de miracle mais .......

Il y a aussi le quick metal (tres dur a sabler)mais tres resistant.

D autres aussi pouraient de conseiller autre chose.

BahouD
21/04/2003, 16h11
Merci à vous deux ,100limites et Sung. Mais tous ces produits je peux les trouver où?

Sung
21/04/2003, 17h12
Canadian Tire