PDA

Voir la version complète : Bruit de roue



Leumas02
24/04/2003, 22h21
J` ai un honda crv,javais des handcook,jai
changer pour des michelins x one,mais le
bruit est existant encore,cest a dire ,quand je commence a rouler ,le bruit semble venir
des roues avant(genre de grondement,cest vrai qui a un differenciell qui tourne ausii.mais je vais etre bref esce normal d``attendre plus le bruit qui semble venir des roues que le moteur,j``ai demander a dautre qui ont des crvs et ils m`ont dis que cela se faisait pas,pour etre precis a 20 a 50km a peu pres le grondement se fait(comme genre bearing de roue user et apres cela (50km en montant le bruit des pneus
ESCE NORMAL DE CES BRUITS MERCI.

------------------

100limites
25/04/2003, 09h11
Un désalignement des roues avants, un pneu mal gonflé ou déformé, un cardan usé ou un bearing usé peuvent aussi causer un grondement anormal provenant des pneus avant.

Le meilleur moyen de le savoir reste encore de le faire vérifier par un bon mécanicien, de préférence un qui a l'habitude avec les CRV.

M'enfin, il se peut aussi qu'il n'y ait pas de problème du tout. Les petits SUV comme le CRV ont souvent des pneus avec de gros crampons, donc plus bruillant... et puisque Honda n'est pas le meilleur côté insonnorisation alors...