PDA

Voir la version complète : Chrysler 300C 2011



marmotte31
04/11/2010, 14h59
Premières photos de la 300C ou l'on peut la voir au complet: http://www.caradisiac.com/Spyshots-la-future-Chrysler-300C-totalement-nue-63115.htm

Qu'en pensez-vous?

P.S. à francis f. on le sait deja que tu ne l'aime pas, donc pas obliger de nous le re-dire une autre fois... ;)

Dave
04/11/2010, 15h29
Classique en maudit... j'aime bien même si c'est pas mon style de char. belle réussite...

marmotte31
04/11/2010, 15h44
moi j'ai un peu de misère avec la partie arrière... je ne suis pas encore sur de l'aimer sous cet angle. Mais j'aime bien l'avant!

RacingTeacher
04/11/2010, 16h04
la grille est bizarre !

Dave
04/11/2010, 16h28
http://www.autoblog.com/2010/11/04/spy-shots-2012-chrysler-300c-caught-completely-undisguised/

je sais pas si la première page avait toutes les photos de autoblog...

c'est différent comme style... ce n'est pas mon style mais je trouve ça plutôt bien réussi dans son style. ça fait encore plus char de gangster...

Boud
04/11/2010, 17h09
Elle a de l'air plus longue qu'avant. On dirait que la portion avant (du capot) est beaucoup moins haute. J'aimais bien la 300 au début mais je me suis vite tanné. Celle là est plus sobre un peu. La visibilité a de l'air mieux aussi.

TORAK
04/11/2010, 17h48
Je préfère le look de l'ancien modèle, il faisait plus unique avec un style plus tourné rétro que sur le classicisme de ce nouveau modèle. La partie avant est vraiment trop sobre et me rappelle la Pacifica.

PatB
04/11/2010, 18h30
C'est vraiment affreux comme voiture ca!

Frange
04/11/2010, 18h52
C'Est dégueulasse comme voiture. Celui qui a dessiné ça devrait se suicider.

vstar
04/11/2010, 19h13
Faut quand même pas exagérer, ce n'est pas le desing du siècle en photo mais attendons de voir si c'est vraiment le prochain model avant de se suicider..... et surtout si il y a du nouveau dans toute sa conception.

Stéphane Dumas
04/11/2010, 20h48
C'Est dégueulasse comme voiture. Celui qui a dessiné ça devrait se suicider.

Si ça peut te consoler, stationne cette 300 juste à côté d'une Honda Crosstour, elle paraitra moins dégueulasse, lol.

Francis F
04/11/2010, 22h51
C'Est dégueulasse comme voiture. Celui qui a dessiné ça devrait se suicider.

Ben là slaque un peu quand même... Pas parce que tu n'aimes pas une voiture que son designer doit se suicider...

Francis F
04/11/2010, 22h52
Si ça peut te consoler, stationne cette 300 juste à côté d'une Honda Crosstour, elle paraitra moins dégueulasse, lol.

Encore pire, une Acura ZDX ! :P

Francis F
04/11/2010, 22h56
P.S. à francis f. on le sait deja que tu ne l'aime pas, donc pas obliger de nous le re-dire une autre fois... ;)

Je vais te surprendre... en partie ! :P

Elle s'améliore. Elle fait moins typée qu'avant. La partie avant est plus fluide et plus élégante. Ça fait moins char de dealer de drogue qu'avant. Le derrière est un peu mieux, mais trop court par rapport au capôt. Mais comme c'est une évolution de l'actuelle, ça aurait été difficile de revoir les proportions. Maintenant, reste à voir l'accueil du public américain qui s'est lassé rapidement de la précédente.

Slammer
05/11/2010, 08h42
Ressemnle pas mal a l'ancienne et meme a l'Audi avec ses phare et ses led!!!

Ryckyml
05/11/2010, 08h56
Avec une nouvelle motorisation plus moderne comme le Pantantestar, c'est déjà un bon pas en avant. C'était déjà une voiture avec de la gueule en partant. On conserve le gros Hemi pour les zamaricains et l'AWD pour les Canayens comme moi qui aime jouer avec leurs voitures l'hiver, bah moi j'aime bien!!! M'a dire comme Dave elle conserve son "Gansta'style".

marmotte31
05/11/2010, 09h50
Je vais te surprendre... en partie ! :P

Elle s'améliore. Elle fait moins typée qu'avant. La partie avant est plus fluide et plus élégante. Ça fait moins char de dealer de drogue qu'avant. Le derrière est un peu mieux, mais trop court par rapport au capôt. Mais comme c'est une évolution de l'actuelle, ça aurait été difficile de revoir les proportions. Maintenant, reste à voir l'accueil du public américain qui s'est lassé rapidement de la précédente.


C'est vrai que tu me surprends!!!!
Comme tu dit, c'est moins typée qu'avant. Le style frappe moins que celle qui est sorti en 2005. Je crois que ca va mieux passer et mieux vieillir.

Dave
05/11/2010, 14h51
Faut quand même pas exagérer, ce n'est pas le desing du siècle en photo mais attendons de voir si c'est vraiment le prochain model avant de se suicider..... et surtout si il y a du nouveau dans toute sa conception.


Considérant que c'est sur casting photo, dur de croire que c'est pas le prochain modèle. et pour le nouveau de la conceptoin, c'est évolutif...

Dave
05/11/2010, 15h05
http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q4/2011_dodge_charger-first_drive_review

Premier essai de la Charger par Car and driver, très intéressant à mon avis. un gros progrès dans l'ensemble. ça sera pareil avec la 300...

homer
05/11/2010, 15h38
http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q4/2011_dodge_charger-first_drive_review

Premier essai de la Charger par Car and driver, très intéressant à mon avis. un gros progrès dans l'ensemble. ça sera pareil avec la 300...

Bonne nouvelle !!!


Yes, the Charger’s still a bad-ass, but it’s now a better car to live with. In other words, it is managing its anger quite well.

Mitch
05/11/2010, 16h03
On dirait un crosement avec l'avant une E-Classe de Mercedes avec les phares d'une Audi. J'aime pas le look avant a caus des phares mais elle va mieux veillir.