PDA

Voir la version complète : truc pour nettoyer le calcium sur tapis



mazda62004
06/05/2003, 20h12
faire un mélange moitié-moitié de vinaigre blanc et eau bouillante, frotter avec une brosse à poil raide et ça feras disparaître les taches de calcium sur les tapis!!
truc que j'ai vu à automag, je voulais en faire part cars j'ai jamais su faire diparaître ces satanées tâches de calcium!
dites-moi si ça fonctionne bien, moi j'ai une auto neuve depuis peu...alors pas encore de taches

SUV-MEN
06/05/2003, 21h36
Salut,

Je croyais que les proportion était plus de 1 quantité de vinaigre pour 3 d'eau.

En passant, si tu préfères prévenir que guérir va t'acheter des tapis de plastique gris (vendue à la verge)chez Rona que tu découperas afin de faire une sorte de réservoir afin que la neige ou gadoue fondue ne puisse s'écouler.

Par dessus, places des tapis sauve pantalon et le tour est joué.

Par la suite, au fur et à mesure que le tapis sauve pantalon se remplie tu le vides.

....et si vos enfants mettent, à cause des sièges d'auto d'enfant, leurs pieds sur les dossiers des bancs d'en avant, tu découpes un morceau de se tapis et tu fais des trous afin que l'appui tête s'insère dans ce tapis. Dans certains cas, tu pourras entrer le bas du tapis dans la pochette du siège.