PDA

Voir la version complète : Passat Familiale GLS 1.8T Bilan 1iere annee



yorneB
07/05/2003, 13h47
Après une année/17 000km donc 80% en ville. Conduite plus rapide que la moyenne http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Conssomation d'environ 11.0l/100km combiné.

Frais d'environ 200$, comprend 4 changements d'huile et 2 entretiens (8000 et 16000km)

Usure des plaquettes de freins 20%

Pièces changées au frais de VW. Ma ceinture qui se rétractait pas assez vite par temps froid. Un allume-cigarrette arrière et un pièce qui retient la ceinture arrière gauche, toutes les deux brisées par mes filles.

Les 4 "coilpacks" cangés aussi sous garantie, avec prêt d'un véhicules pour les deux premiers.

La conduite est très plaisante et le moteur après une année d'usure "respire" encore mieux. Superbe. Ma meilleure VW.

Bonne journée à tous

templar
15/05/2003, 20h57
Merci pour le bilan!

Templar

NTK
23/05/2003, 10h02
J'ajoute un autre bilan de ma Jetta 1.8t 2002 après sa première année avec 18000Km.

Fiabilité : le Check Engine allumé à cause du "missfire" sur un cylindre, fausse alerte. Pas d'ampoule brulée, aucun craquement, bas de bris des bras de suspenson, pas de rouille sur les montants des vitres arrières, démarre à 1/4 de tour tous les matins froids ou pas froids.
Agrément : le chauffage et l'air climatisé sont un peu faible. La conduite est moins incisif à 150 km/h et plus sur les routes sinueuses en comparant avec mes défunts Prélude et Intégra mais par contre elle est très confortable pour les longues trajets et très agréable pour la conduite urbaine.
Je suis plus que satisfait.