PDA

Voir la version complète : cavalier ne demarre plus!!!



dd
19/04/2003, 16h51
remplacer module,coils,fillage,bougies,il n'y a plus de feu par contre lorsqu'il a fait froid cet hiver aucun probleme,un ami m'a dit de remplacer le sensor du cam shaft.
Qu'en pensez-vous?

dd
26/04/2003, 21h50
j'ai remplace le sensor du crank shaft,mais je n'ai toujours pas de feu sur les bougies,
ou est le probleme?????

Grand-Duc66
28/04/2003, 20h51
IL faut verifier que la lumiere "check engin "soit alumer. Si elle ne l'est pas,verifie les fusible. Il faut qu'elle soit allumer.SI c'est un vieux model avec cam en tete, c'est peut etre la courroie de distribution qui est cassé.

dd
01/05/2003, 20h00
merci pour les commentaires je vais essaye de verifier ca :connaissez -vous un site pour les details technique ,genre fire number ?

gemeau
08/05/2003, 23h20
verifie si ton rotor du distributeur tourne lorsque tu start le moteur, s'il ne tourne pas c'est ta courroie de distribution (timing belt) qui est cassee ou ton pied de distributeur qui est finit. bonne chance

dd
10/05/2003, 14h05
il n'y a pas de cap ditributeur sur ce modele ,alors pas de shaft de rotation, c'est un modele a 3 coils monte sur la module

dd
25/05/2003, 13h39
pour ceux que ca interesse j'ai trouve le probleme,enfin il y avait une mauvaise connextion sur une des plugs du module celle
qui rejoint le sensor du cam,a l'aide d'une aiguille j'ai ecarte la plug pour permettre au male ,female de bien faire le contact et le tour est joue.Peut-etre que ca aidera quelq'un d'autre.