PDA

Voir la version complète : Mazda6 GT-I4 2010 : essai routier



LG123
14/11/2010, 03h00
Les berlines intermédiaires sont très populaires au Canada. Une ribambelle de voitures comme la Mazda6 occupent le second créneau en importance de notre marché automobile, après celui des compactes. Grosso modo, il s'en vend environ 10*000 par mois, toutes marques confondues. On comprend pourquoi les fabricants consacrent tant d'efforts publicitaires pour les faire connaître.
[suite (http://www.auto123.com/fr/mazda/6/2010/essais-routiers?carid=1103900402&artid=124644)]

Syd20
15/11/2010, 20h33
J'ai une GS-Gr.confort depuis le printemps et suis très satisfait. Il y a bien d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte lors de l'achat que les critiques et essais routiers de journalistes, lesquels se contredisent parfois d'ailleurs. J'ai 35 ans, deux flots, je ne voulais pas d'un VUS et voulais plus spacieux, confortable et puissant que ma petite Civic. Malibu, Camry = pépères; Honda = look couci et pas dans le coup pour les prix (de toute façon, j'ai détesté le service chez le conces. Sherbrooke) Legacy = TB, mais haut taux d'intérêt et vendeur TRÈS indépendant + un silement de la transmission CVT intolérable. Volks = j'en ai eu une tjrs au garage!!! La Sonata venait de sortir = lourde à conduire, visibilité bof, et look un peu trop je ne sais quoi. Pas facile de choisir avec ce genre de critères, qui sont pourtant importants à mes yeux. Merci pour votre article!

Slammer
16/11/2010, 08h53
Salut cher confrere de 6 :)